Cherche driver pour webcam "PC CAMERA USB" non reconnu par vista

J’ai acheté un webcam de marque générique, sur l’emballage il porte le nom de “PC CAMERA” USB. ce webcam est accompagné d’un CD driver.
Cependant quand je branche mon webcam l’ordinateur me signale la présence d’un matériel non reconnu pourtant la fiche USB fonctionne normalement.Lorsque je mets à exécution le driver fourni je reçoit un message stipulant une "erreur lors de l’application des différences… " mon logiciel système est windows vista home prémium. merci pour votre aide

Bonjour,

Tu peux essayer de forcer l’installation du périphérique : dans le gestionnaire de périphériques tu sélectionne ta webcam et tu cliques sur mettre à jour les drivers en étant bien sur que le CD est dans le lecteur.

Es-tu sur que les pilotes du CD sont compatibles Vista ?

Pourquoi as-tu opté pour un modèle sans marque ? Pour quelques euros de plus tu aurais eut un modèle de marque qui fonctionne parfaitement et avec une assistance technique par e-mail ou mieux par téléphone, le service se paye certes un peu plus cher mais au final on est content de savoir qu’en cas de problème tout est assuré !

salut

sinon essaye ici www.touslesdrivers.com… : tu vas dans Mes Drivers et tu lance la détection automatique