Changer son adresse ip sous vista

bonjour,
je voudrait savoir si on peut changé l’addersse ip de son ordinateur sous vista ?

Oui, évidement. :neutre:

Je suppose que tu veux aussi savoir comment…
Centre Réseau et Partage --> Voir le statut --> Propriétés --> TCP/IP v4

je suis dans propriétés mais je trouve pas tcp/ip v4
que faire ???

Dans les propriétés de quoi ? Ce sont bien les propriétés de ta carte réseau ?

Pour modifier une adresse IP :

Centre Réseau et partage > Gérer les connexions réseau > Fais “Clic droit - propriété” sur le périphérique réseau concerné > Protocole internet version 4 (Double clic)…

Voilà voilà…

peut-être bête comme question mais tu veux modifier quelle IP ?

  • l’IP fixe de ton réseau domestique ? (pour configurer les ports de routeur par exemple, ou configurer ton réseau)
    elle se présente généralement sous cette forme : 192.168.0.100 par exemple

  • ou l’IP externe attribuée par ton fournisseur d’accès internet (pour renouveler ton IP pour des sites genre Rapidshare et compagnie)
    elle se présente généralement sous cette forme : 85.216.12.98 par exemple (j’ai tapé totalement au hasard, dsl si ca correspond a une vraie IP de quelqu’un en ce moment :wink: )

Cela n’est la même chose, les réponses qui t’ont été données concerne l’IP fixe pour un réseau domestique …
Edité le 27/07/2008 à 00:55

Salut Moi je cherche à renouveler mon ip externe quand par exemple je regarde un film sur Mégavideo pour regarder la fin du film tranquille mais j’en ai marre de rebooter mon routeur pour ravoir une ip comment puis je faire ??