Changer le nom de domaine des postes clients XP sur W2K3

Bonjour,

J’espère être dans la bonne rubrique!

Voilà j’expose mon problème.

Je suis actuellement avec un serveur Windows 2003 et des clients XP qui se connecte sur ce même serveur. (jusque là pas de soucis). Donc leur profil et tous leurs documents sont chargés.

Maintenant je change de serveur ainsi que le nom du domaine et ce sont les même postes XP qui vont s’y connecter. Comment puis-faire pour que mes postes clients soient dans le nouveau domaine sans à avoir à passer sur chaque postes?
Quelqu’un aurait-il une idée?

Merci d’avance

Bonjour,

Tu a regardé du coté des GPO : si tes postes XP sont dans le domaine ça devrait pouvoir le faire non ?

Salut,

Je pense que tu seras à un moment donné forcé de passer sur chaque poste pour l’intégration au domaine. Si ton serveur, ton nom de domaine changent, il ne doit pas y avoir beaucoup de choix.

Je pense que les GPO ne sont pas d’un grand secours dans ce cas-ci

Après je peux me tromper …

Je ne pense pas que ce soit par les GPO que je vais pouvoir faire quelques choses!!
Mais merci tout de même.


p3nnywis3

Justement j’espère avoir un autre choix que de passé sur chaque poste.

Si quelqu’un connait AMDT pour le mettre en place, je veux bien un petit coup de main.
Car je pense que cela pourrais resoudre un peu mon soucis.
Mais je ne suis pas assez calé, je début!!!

Merci pour toute vos infos

Bonjour,

La migration sur chaque poste doit être faite individuellement, à moins de trouver un script à exécuter au démarrage qui change les ordinateurs de domaine une seule fois. Je ne sais pas si cela existe, je vais fouiller un peu.
Edité le 05/07/2011 à 15:35