Changer de langue par defaut sur windows 7!

bonjour, je vient d’acheter un ordi portable samsung R730 (windows 7) pour une amie allemande, j’ai voulu tout lui preparer pour luui offrir donc j’ai selectionné la langue francaise pour me permettre de l’installer. le souci et qu’elle ne parle pas et ne lis pas le francais.

J’aimerais donc savoir comment proceder pour que je puisse changer la langue de tout l’ordinateur en allemand.
Ps: je doit lui offrir dimanche.

merci d’avance

:hello:

C’est quelle édition ton Windows 7 ?

Et en plus le clavier n’est pas bon.:non:

Bonjour,

J’ai le même souci … Je viens de m’acheter un portable Toshiba Satellite A660 d’un personne parlant italien. J’aimerai avoir le français pour Windows et Office 2010. Le vendeur m’a dit qu’il me mettait sur CD la langue française. Mais je ne sais pas comment je dois procéder. Il y a des répertoires BIN, BOOT, PLANFOLDER et SOURCES.

Pouvez-vous m’aider à régler la situation ?

Merci et excellente journée à tous.

Giorgio.
Edité le 09/04/2012 à 10:10

UP.

Merci :wink:

Bonjour .

Sous Windows 7 en français , c’est comme ceci :

Démarrer -> Panneau de configuration -> Région et langue .

Bien sûr , il faut traduire de cette opération le français en italien .

Vous pouvez aussi utiliser Google , taper change the default language in Windiws 7
Edité le 09/04/2012 à 12:45

En effet , c’est réservé pour la versions Ultimate , mais pourtant il y’ a bien une option Région et Langue dans la version

familiale , je n’ai jamais testé , Mais il doit exister un pack à télécharger. Sinon , il faut peut être aller dans le BIOS afin de

mettre le lecteur CD\DVD en First Boot pour amorcer le CD.

Il y’ a aussi ceci :
www.mydigitallife.info…

Hello,

Merci à vous pour votre aide. J’ai effectué la démarche donnée par jeje07bis et c’est SUPER, celà a passé comme une lettre à la poste. Il faut compter environ 20 min. pour que la modification se fasse comme dit plus haut.

Petit question : j’ai Office 2010 Home et Student. Est-ce qu’on peut aussi le faire passer en “French” ?

En attendant votre réponse, un tout grand MERCI déjà pour Windows.

Excellente journée, Giorgio.

Apparemment il n’était pas installé car je n’ai pas trouvé le mise à jour KB… que tu mentionnais.

Ok et merci pour Office 2010. En fait j’ai Office 2007 sur mon PC de bureau et normalement c’est une licence 3 postes. Je trouve un peu plus sympa Office 2010 question look de l’interface. Je verrai si je veux faire le pas, 25$ c’est pas le Pérou …

En tous cas, je suis bien content pour Windows. Comme j’ai acheté le portable sur un site d’enchères j’avais quand même peur de m’être fait avoir même si le vendeur disait qu’il m’avait fait un CD en français.

Merci encore de ton aide. A la prochaine.