Ben j'sais pas quoi te dire de plus.
Tu sembles savoir mieux que quiconque ce que tu veux, donc je ne vois pas comment on pourrait t'aider...
Moi je t'ai donné toutes les réponses que tu souhaitais à savoir:
Desactiver le service "Centre de sécurité"
et arreter l'icone de notification du centre de maintenance.
Pour ta gouverne:
car le systeme utilise la memoire direct utilisé dans la reproduction du shv. donc tu peux le desactiver
C'est justement à ça que sert le service que je t'ai indiqué: le Service "Centre de sécurité".
L'icone de notification vient en plu de celà et je ne sais pas chez toi, mais moi quand je la desactive elle ne revient pas "comme par magie".
J'ai fait tous les tests possibles pour confirmer ce que je te dis là comme par ex:
Desactiver le service, conserver l'icone, puis desactiver mon antivirus ==> aucune notification par l'icone
Desactivation du service et de l'icon, puis desactivation du pare-feu, de l'antivirus, à plusieurs reprises.. provouer un plantage logiciel, etc => aucune notification, aucune alerte, etc..
exactement ce que tu veux je te rappel
Maintenant tu peux toujours continuer à chercher quelque chose que tu as sous les yeux.. ou bien quelque chose qui n'existe pas... et surtout n'oublie pas de venir le partager avec nous quand tu auras troué.