supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok

Cd XP+SP2 !! Probleme update.exe introuvable ! RESOLU

Salut la communauté ! et encore bravo a tous ....

Mon probleme est le suivant , je souhaite creer mon xp familiale avec SP2 inclu ....

Sachez que je possede un cd original de Windows Xp familiale , le SP2 sur cd from microsoft et la derniere version de Nlite (1.4 beta)

j'ai passé l'apres midi a cherche la procedure et je pense etre ok quand a la realisation de ce dernier ... toutefois , lors de l'extraction du SP2 avec "Nlite" , ce dernier me fait savoir qu'il a l'air de manquer le fichier : update.exe !
Je possede le cd original de microsoft pour le SP2 et cela ne fonctionne pas !! j'ai passe bcps de temps a telecharger d'autres sp2 pensant que ce dernier etait corrompu mais en vain.....

Je n'arrive pas non plus a trouver la resolution a ce probleme sur google et autres forums .....

Une petite aide me serait vraiment tres utile les amis ... ^_-

j'attend vos questions et reponses avec impatience .....
Edité le 06/09/2007 à 03:11

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/cdsp2/page1.htm

Ca n'utilise pas nLite mais le but est bien d'intégrer SP2 et XP, non? ;)

Bonjour a toi l'ami ... et merci !

J'en m'en vais voir et tester au besoin ce methode , je te tiens au courrant pour ce qu'il en est ! ^_-

mauvaise section , il aurait mieux valu poster dans la section "logiciel" ou "windows" , je déplace le topic dans windows ca me semble plus judicieux ;)

:( rien y fait !! le probleme reside bien lors de l'extraction du package du SP2 ..... a la fin de celui-ci une fenetre d'erreur me dit :

Le fichier specifié est introuvable !!
en faisant referance au fichier suivant : i386/update/update.exe

Grr ... comment faire alors svp ? ...
Edité le 04/09/2007 à 21:59

up !

un peu d'aide svp serait la bien venue ! (^_^)

hum ... merci pour l'info , mais malheureusement j'essaie deja avec Nlite !!

A ce jour j'ai repare windows car ma BDR est largement encombré , j'ai tout passé regcleaner, ccleaner , Easycleaner ...etc ...
et visiblement ma BDR reste surchergé ....donc j'ai repare windows ....

Je vais reessayer avec nlite et je vous tiens au courrant ... a +et merci ....

Bon et bien tout est rentré dans l'ordre .... j'ai donc fini par reparer windows avec la console de reparation de mon cd ....

Et comme par magie , l'extraction du sp2 c'est derouler normalement avec Nlite ..... ;)

Merci quand meme et a bientot !

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !