Cacher fenêtre Vérrouillage

Bonjour tout le monde,

Je veux juste savoir comment peux-je cacher la fenêtre du verrouillage de session, je veux pas la désactiver mais juste une astuce pour la cacher ==> Lorsque je verrouille ma session pas de fenêtre de vérrouillage et lorsque je clique ctrl+alt+suppr la fenêtre de déverrouillage(celle de saisi du login & mot de passe) apparaît.
Je reste à votre entière disposition pour tout éclaircissement et/ou précision.

Merci pour votre collaboration.

Explicite un peu plus, car c’est difficile à comprendre… Quel Windows ? XP, Vista ?

Tu verrouilles ta session : tu retournes à l’écran d’accueil “Bienvenue” ?

Que veux-tu obtenir exactement, en fait ? :confused:

Je possède un windows XP SP2, inclut dans un domaine, de ce fait lorsque je vérrouille ma session une fenêtre de vérrouillage apparait(celle du ctrl+alt+suppr), c’est cette fenêtre que je veux cacher.
Je reste tjrs dispo pour tout éclaircissement

Tu veux avoir ton Bureau vierge, c’est ça ?

Termine le processus “Explorer.exe” dans le Gestionnaire des tâches, c’est plus simple… :neutre:

Tu le remettras à coup de Windows + R > “explorer” !

Non c’est pas ça, je parle pas de bureau…:frowning:
Je parle de la fenêtre qui apparaît lorsqu’on vérrouille(windows+L) un poste intégré dans un domaine(fenêtre de vérrouillage de session windows), c’est la fenêtre qui exige la combinaison des touches ctrl+alt+suppr pour pouvoir déverrouiller la session, et après le déverrouillage apparaît une autre fenêtre celle du nom d’user et mdp.
C’est la fenêtre de verrouillage que je veux cacher, juste la cacher pas désactiver ou autre chose.
Je suis tjrs dispo pour tout éclaircissement.

Prend l’air de “Ducky” dans NCIS

Ooohhhh… :yeux1: Ça y est, j’ai compris ! Enfin, là, j’espère que c’est vraiment bon, quoi… :lol:

Bon, alors, là, je te préviens tout de suite : selon les droits dont tu disposes, ce ne sera peut-être pas possible. Mais sinon, lance la commande “control userpasswords2” et dans le deuxième onglet, décoche la case exigeant l’emploi de cette combinaison de touches. Il te suffira de valider et tout sera réglé !

Tjrs c’est pas le cas, ta solution et pour désactiver pas pour cacher.
Si on désactive, lors du vérrouillage apparaît la fenêtre de déverrouillage, ce que je ne veux pas.
Ce que je veux c’est, lors du vérrouillage de ma session(windows+L), pas de fenêtre de vérrouillage juste un écran vierge.
Je pense que c’est un petit truc d’affichage et c’est sûr que ça serait une petite modif dans la BDR.
Tjrs dispo pour tout éclaircissement.

À ma connaissance, le seul moyen “facile” de rendre l’écran vierge est de stopper “Explorer.exe” et fermer toutes les fenêtres affichées sur le Bureau… :neutre: Et je n’en connais pas d’autre.

Si on arrête ce service alors pas de vérrouillage, ce qui est ni utile ni professionnel.
Ce que je cherche c’est un truc simple, un petit jeu avec l’affichage des fenêtres, pas plus que ça.Un truc dont je suis sûr, Ma solution et dans la BDR mais où exactement c’est là où je trouble:grrr:.
De toute façon Merci:super: et n’oublies surtout pas que je suis tjrs dispo:sol:.
Edité le 13/02/2009 à 10:19

Toujours pas de solution ?

Ou alors il est possible de la verrouiller dans un coin, j’ai deja vu ca, donc c’est possible.

Comment la vérouiller dans un coin??