Bsods multiples

Bonjour, je viens vers ce forum parce que je recois de nombreux BSOD depuis hier sur mon ordinateur portable, un MSI Apache Pro GE72 2QF. Les BSODs sont intermittents: parfois je peux passer des heures sans rien, et au prochains démarrage, c’est la catastrophe! (D’aillleurs, ils sont quasiment toujours au démarrage).
J’ai récupéré les minidumps que je ne sais pas lire, je me tourne donc vers vous car j’apprécie beaucoup ce site (même si je n’avais jamais créé de compte). Depuis ces dumps j’ai mis à jour mes drivers, mais ca continue (par contre je n’ai pas pu récupérer de dumps plus récent…)

En vous remerciant d’avance,
Pipple

edit: voici un lien
www.cjoint.com…
Edité le 16/08/2017 à 22:12

Bonjour.
Télécharger Wocrashed : www.commentcamarche.net…
Poster le rapport sur le site Cjoint.com : assiste.com…
Communiquez son adresse URL.

Merci! J’ai lancé le programme, ca semble être le driver wifi, pourtant à jour… je vois ce que je peux y faire et je vous donne un retour!

Merci encore pour ce programme et conseil!

Oulah, je vois que j’avais oublié de donner la solution trouvée… Au bout d’un mois environ, j’ai réussi à corriger le problème. La raison principale pour ce temps aussi long est que le problème se produisait uniquement chez ma copine! Le souci venait des pilotes wi-fi ; j’ai roll-back à des pilotes datant de février 2015… J’ai repensé à poster ici car je viens d’avoir à nouveau le même souci après la mise à jour un peu plus tôt dans le mois qui m’a mis les pilotes à jour.
J’avais aussi un souci avec Nahimic qui le faisait planter chez moi aussi, mais beaucoup plus rarement.