Bonjour, télécharger iTunes et Safari sur Windows Vista. QuickTime bloque ?

impossible telecharger QuickTime sur Windows Vista
Fenetre d’erreur - je n’ai pas le droit or je suis seul utilisateur et propriétaire de mon PC.
Comment contourner le problème ?
Merci

Bonjour,
Télécharge tu le packetage sur le site de Apple ?
N’aurais-tu pas l’UAC d’activé ?

Tu peux à la possibilté de faire un clic droit sur l’executable d’installation, puis d’aller cliquer sur “Exécuter en tant qu’administrateur”.

Les 3 softs que tu essaye d’installé sont des vrais poubelle qui ne respecte pas la vie privé, sauf iTunes si tu as un iPhone c’est obligé mais c’est de la mer** aussi qui bouffe des ressources avec le services Bonjour! et Apple Update il n’ont aucun respect de la vie privé Apple avec leur logiciels espions, une grande société comme ça en plus :grrr:
Il suffit de chercher sur google pour savoir de quoi ils fourrent dans leurs programmes qui sont destinée pour Windows, et de regarder avec des logiciels pour voir quels processus envoie des infos sur leurs serveurs, pitoyable je dit :@
Donc si leur merde s’installe pas c’est que vista a détecté un logiciel espions dedans donc voilà, avec l’UAC ce n’est pas pour rien d’ailleurs^^
Bon, désolé que je ne puisse pas t’aider ^ ^) Je t’ai donné mon point de vue.

:hello:
Edité le 05/08/2009 à 22:41

xD, merci matx13, il est vrai que tu n’aides pas ^^

Je suis sur qu’il n’y a pas que Apple qui fait ça :confused:

Bonne soirée.

Je suis de même avis que matx13. Je te déconseille de télécharger itunes. Mais si tu veux il existe des alternatives. Jette un oeil sur cet article. www.commentcamarche.net…