Bloquage de windows 7

bonjours j’ai un gros probleme je démare mon ordi arrive a la page d’accueille il bloque je ne peut rien faire besoin d’aide vite si possible merci

Bonjour.

Voir déjà si le l’ordinateur démarre en mode sans échec , normalement en tapotant la touche F8 dès le démarrage.

Salut,

Maintenant window demarre mais j ai des programme qui marche pas MNS, les jeux, ma boite email, ect …
Et window ma dit qu’ un fichier enpeche window de fonctionner correctement. j aurai besoin vite d aide merci.

Ça “marche” en mode sans échec ou en mode normal?
Sinon j’ai raté mon CAP voyance, je n’arrive pas à deviner le nom du fichier qui pose problème. oO

==> quel est le nom du fichier qui pose problème.
==> que se passe t’il lorsque tu veut lancer un jeux?

Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires
Clic droit sur Invite de commandes
Choisir Exécuter en tant qu’administrateur
Dans la fenêtre d’invite , saisir ceci :

sfc /scannow (Entrée pour valider) .

je lance un jeux soit d ete que je met identifien et mot de passe sa marque compte innactif alors qu’a coter sur monautre pc sa marche … puis la boite email marche pas et blocage window au demarage oobliger de redemarre 3 ou 4 fois et l heure du pc qui se deregle …


j ai fait le scan mais il dit qu il a rien trouver

Essaie de faire une restauration système à une date où tu n’avais aucun problème.

Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration système.

j’ai fait un restauration systéme sa a l’air d’avoir arreter pour le moment :slight_smile: jps :love:

Bonjour à tous,

Changer la pile du BIOS :slight_smile: