Besoin éclaircissement skydrive

Bonjour à tous,
je me pers un peu avec Skydrive. J’ai Windows 8, qui intègre nativement Skydrive. J’ai également installé Office qui intègre Skydrive Pro. Quelle est la différence entre ces 2 versions ? Et OneDrive dans tout ça ?
Que synchronise Skydrive. J’ai cru voir qu’il synchronise aussi les paramètres du PC ?

De plus, j’ai un logiciel qui me synchronise mes documents sur mon cloud Skydrive. Du coup, en parrallèle, Skydrive (le pro ou le pas pro, je sais pas) me synchronise le contenu du cloud dans UtilisateursmoiSkydrive. Je me retrouve donc avec tous mes fichiers en double, ce qui est une perte de place. Comment désactiver la synchro de Skydrive ?

Merci d’avance pour vos éclaircissements :slight_smile:

Personne n’utilise ou ne connait Skydrive ?? :frowning:

Perso, j’utilise Skydrive, sur Windows Phone 8 et sur Windows 7.

Je ne sais pas du tout comment se goupille l’application Windows 8 pour Skydrive.

Concernant One Drive, c’est un simple changement de nom, les applications seront mise à jour (j’ai eu la mise à jour de l’appli WP 8 et W7 d’ailleurs) pour afficher le nouveau nom.

Concernant Skydrive Pro, ça ne doit pas changer grand chose, de mémoire c’est skydrive avec plus d’options et de capacité, donc le compte Microsoft pour y accéder doit être même je suppose. :jap: