Besoin d'aide urgent - Trojan "excellentsearchserver" sur crss.exe

Bonsoir tout le monde.

Je poste ce sujet car j’ai un grand besoin de votre aide. Il sera posté à la fois dans la rubrique Windows, et celle d’Internet.
Depuis quelques jours, j’ai été infecté par un trojan, qui redirige les trois quarts de mes liens vers des sites publicitaires, en passant par le nom de domaine “excellentsearchserver.com” . Ce trojan ne veut pas s’en aller. Analyse BitDefender, nettoyage avec Ccleaner, analyse avec MBAM, rien à faire. Il est toujours là. En fait, Bitdefender me dit qu’il est bloqué, et après l’analyse, il me dit qu’il est supprimé. Mais je ne comprends pas. Les effets du trojan sont toujours là, et j’ai toujours ces redirections vers des pubs, ce qui m’empêche d’accéder à mes sites les plus importants. BitDefender me dit qu’il se sert du processus “crss.exe”, qui est un processus système O_o .

J’ai un grand besoin de votre aide, sachant que je ne peux pas formater Windaube. Aidez-moi, je vous en supplie :slight_smile:

Bonne soirée à vous.

Bonjour.

Vous avez essayé Tdsskiller ?

J’ai essayé Tdsskiller, qui ne m’a rien détecté.
J’ai aussi essayé Spybot, qui m’avait détecté des erreurs, que j’ai donc corrigé. Le problème avait l’air d’avoir disparu, et je reviens vers ce topic car malheureusement, il est de retour. Mais étrangement, le domaine n’est plus excellentsearchserver, mais coolsearchserver. Mais peu importe, c’est la même m****.

J’ai besoin de votre aide au plus vite !

Il faut être sûr de son nom , on peut facilement l’éliminer avec des commandes DOS , sans passer

par tout le barda d’une désinfection .

Si tu veux gagner du temps : réinstalle ton pc !
Désolé, mais une fois infecté, tu as toutes les chances qu’entre temps d’autres saletés se soient installées dans ta machine…et tu ne pourra jamais t’en débarrasser complètement…
Rappel pour la réinstallation :

  • installer déconnecté du réseau et wifi
  • commencer par installer l’antivirus
  • rebrancher le net et faire toutes les mises à jours windows…
    Après c’est bon !