Besoin d'aide pour la modification d'un fichier .dll dans System32

Bonsoir à tous, je suis actuellement dans une impasse.

Je souhaite remplacer un fichier .dll qui se trouve dans System32 mais malheureusement malgré mon statut d’administrateur théoriquement tout puissant, windows m’interdit toute modification sur ces fichiers. Que puis-je faire ?

J’ai désactivé le contrôle des utilisateurs, j’ai gagné des clics en moins mais je ne peux toujours rien faire de plus. En suivant l’aide windows, je suis entré dans les propriétés du fichier sous l’onglet “Sécurité” et ai voulu donner le “Contrôle total” à mon compte admin. Malheureusement, impossible de cocher les cases grisées.
Sous cet onglet je vois les groupes d’utilisateurs ayant accès au fichier et le type d’accès qu’ils disposent. “SYSTEM” ne possède que les autorisations “Lecture et execution” et “Lecture” tout comme mon compte d’administrateur. Seul le groupe “TrustedInstaller” possède le contrôle total et l’option “modifier”.

Comment puis-je m’en sortir ?

essaye mon astuce

pour avoir tous les droits
sur vista
clic droit sur un fichier peut importe le quel types que cela est
choisir propriété
onglet securité
bouton avancé
choisir utilisateur
appuis surle bouton modifier
tu choisis administrateur et tu appuis sur ok-ok-ok
pour fermer les fenetres
re-clic droit sur le fichier
choisir propriété
onglet securité
bouton avancé
choisir administateur et appuyez sur
le bouton modifier
cocher la case control total(tous les case dautorisation vont touses se cocher
apliquer ok-ok -ok pour fermer tes fenetres
tu vas avoir tous les droits de faire tous ce que tu veut

Pour avoir tout les droits sous vista il faut être connecter avec le compte administrateur du système, déconnecte toi de ton compte utilisateur et connecte toi en tant qu’administrateur