Beaucoup de beug

Bonjour, j’ai des problèmes avec mon pc quand je me connecte sur msn mon pc plante (il reste figer), quand je le met en veille un écran bleu apparait avec plein d’écriture blanche qui signalent une erreur, j’ai d’énormes ralentissements par exemple quand j’allume mon pc il se fige pendant 5min mais cela n’arrive pas a chaque démarrage et puis dès fois quand j’éteind mon pc il ne s’éteint pas. D’ou peuvent venir ces problèmes ?
J’ai Windows xp pro, je n’ai pas de virus sur mon pc je fais des analyses sur mon pc régulièrement, je n’ai pas beaucoup de logiciel installer pratiquement que des jeux et j’ajoute que j’ai désactiver le lancement au démarrage de certains logiciel. Ma config: AMD athlonx2 6000+
8800 GTS 512 MB
3gb ram 800 Mhz
DD Maxtor diamond max 160 GO
Alim 480W
Carte mère GA-M57SLI-S4

Et j’ajoute un autre problème avec ma carte graphique lorsque je fais la mise a jour si je suis branché en DVI au démarrage de windows il y a plein de trais de toutes les couleurs qui traversent l’écran.

Merci de votre aide.

si t’es sur que t’as pas de virus qui trainent , … je te suggere de verifier tes barettes de ram

Est-ce que tu pourrai être précis ? Comment vérifier les barettes ram ?

je pense que tu as un problème matériel, mais lequel ? :slight_smile:
Ca peut venir de la carte graphique aussi, si tu en as une autre, essaye avec, ou alors teste la tienne chez un copain.

Pour tester la RAM :
www.memtest.org…

et le tuto qui va avec :
infomars.fr…

bon courage !
Edité le 01/05/2009 à 23:02

Dans le tuto ils le font qu’avec une disquette, comment faire avec une clé usb ?? Répondez vite svp j’en ai marre de ces beug. Merci
Edité le 04/05/2009 à 12:20