Bande passante sous even?

Bonjour,

Ne trouvant pas de “blabla” sur l’augmentation de la bande passante sous Seven, je post ici en espérant avoir une réponse.
Donc, je voulais savoir si Seven se garde, comme vista, un pourcentage de bande passante et si oui, comment la rendre dispo!

voila!
dans l’attente de vos réponse je vous souhaite une bonne soirée!

Normal : c’est une légende urbaine ! Aucun Windows ne s’est “réservé” de la bande passante (de quoi ? Réseau ?) pour quoi que ce soit. En tout cas, jamais en permanence au point d’empêcher le moindre logiciel de bénéficier de toute la connexion disponible !

Ah, il a la vie dure, ce hoax

Bonjour .

Essayer ceci : www.commentcamarche.net…

+1 Pareil

une autre adresse : www.baudelet.net…

Quand je parlais de hoax… :riva:

Zaboukou, ne file pas des liens vers des sites qui propagent ce gende d’infos bidon : tu rends pas service à ceux qui les gobent et qui risquent de bousiller leur Windows s’ils font ce qui est indiqué (ça n’apportera strictement rien au mieux, ça tuera l’OS au pire) !

Dire que “Windows se réserve 20% de la bande passante du réseau local” est faux !!! Et comme je l’ai déjà signalé : c’est certainement pas le cas en permanence, ni au point d’avoir le moindre impact à l’usage !

Si tu veux augmenter ta bande passante, le seul moyen est d’augmenter le débit de ta connexion chez ton FAI, ou d’aller en trouver un autre. Voire simplement de relier ton PC à ta box avec un câble Ethernet (RJ45 croisé) au lieu d’une connexion Wi-Fi.

Sinon, c’est soit que ton installation est vétuste, soit que t’es déjà au maxi ! :neutre:

Après, si ça l’amuse de prendre le risque de pourrir son système en pensant qu’il va plus vite : on n’y peux rien. :neutre:

Si, il reviendra dans quelques semaines nous demander pourquoi ça plante ! :MDR

Il y’ a aussi cette adresse : h30187.www3.hp.com…
Edité le 18/02/2010 à 00:52

Quand le débat est déchainé :slight_smile:

Non pas de souci de connection ou de matériel vétuste! Et en général lorsque je fais quelque chose, j’ai pris le maximun d’info pour le faire, donc pas de risque que je plante mon jouet. En même emps il est intéressant de se plonger dedans!

J’ai posé cette question, car j’ai effectué une augmentation de la bande passante sous vista et je voulais savoir si sous Seven était gardé une parti de la bande.
Maintenant il est possible, mais j’en doute, que la manip sous vista n’ai servi à rien:heink:

En tout cas merci beaucoup pour tout vos commentaires! Je continue à sonder sur ce post!

Bonne journée à tous;)