Autorun dans execution automatique sous windows 7

Bonjour,

Sous Windows 7, dans l’exécution automatique, l’option “installer ou executer un programme” a été supprimée pour les clef usb, disques dur externes ect… Mais elle est sensée être toujours disponible pour les CD/DVD…
Il semble que ce ne soit pas le cas chez moi. J’aimerai corriger cela.

En effet, l’execution automatique marche très bien (ie. Elle se lance pour tous mes médias sans exeption), mais lorsque j’insère des CD/ DVD, impossible de lancer les autorun.exe prévus depuis cette fenetre…
Pour illustrer mon propos : voici le fonctionnement prévu :
[Photo supprimée]

Voici ce que j’ai :
[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

De même lorsque je clique-droit sur le lecteur optique dans le poste de travail, l’entrée “Installer” ou “executer” n’apparaît pas.

Si quelqu’un connait la solution ou à déjà eu ce soucis, je suis preneur, car j’ai longuement cherché, et ne trouve pas de réponse. Je ne trouve que les réponses au problèmes du type “l’exécution automatique ne se lance pas”

Merci beaucoup,

Bonjour,
je compte donc 34 vues, et pas une réponse…

C’est grave docteur ? :wink:

Bonsoir,

désolée mais je n’ai pas seven :frowning:

et avec ça ?
www.commentcamarche.net…

:hello:

Dans le panneau de config, dans l’outil “Execution automatique”, pour la catégorie “logiciels et jeux” le réglage est bien sur “toujours me demander”?

La case “Utiliser l’exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques est cochée”?


Grillé par Lyndasweet! :p

:hello: au passage. :wink: