supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

Applications parfois tres difficiles a killer avec le gestionnaire XP

Salut a tous

Une question que j'aurais pu poser il y a tres longtemps mais je ne voudrais pas mourir avant de savoir...lol !
Vous avez tous remarque depuis longtemps que lorsque vous voulez stopper certains processus qui ne repondent pas, souvent a chaque fois ça se relance.
Je parle d'exe et pas de processus lances par un autre processus en tache de fond. Je parlerai plutot de killer une application.
Je vois tres souvent le cas ou il faut killer 10 a 30 fois afin qu'il stoppe. Vous avez du le voir aussi.
A l'inverse, lorsque je veux killer par exemple firefox.exe lui par contre je l'ai du premier coup toujours.
On peut surmonter ça en utilisant un outil specifique de SysInternal par exemple ou tout simplement une ligne de commande.
Mais avec l'outil Gestionnaire des taches stopper une application en un seul click releve de l'exploit d'Hercule.

Quelqu'un saurait il ce qui se passe avec ce gestionnaire des taches a la con ?

Bon week end a tous
 
 
 
1 message
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com