ALT-TAB entre Windows 7 x67 RTM 7600 & World Of Warcraft

Bonjour,
Je viens poster sur ce forum en espèrent avoir une réponse à mon problème, qui est plus une gène qu’un problème majeur ! Je dispose du Windows 7 x64 RTM 7600 qui a était installé il y a très peu de temps, j’ai donc installé les derniers pilotes vidéos a ma connaissance pour mes cartes NVIDIA "GeForce Vista/7 x64 190.38 WHQL " agréablement téléchargé sur Clubic. Par la suite j’ai installé Wow “World of Warcraft” et j’ai constaté que j’avais un gros temps de latence (en 10 et 15sec) à la suite d’un ALT-TAB du Bureau vers Wow. Je ne pense pas que ceci est liée à la configuration matériel du PC voici le descriptif:

Carte mère: ASUSTeK P5N32-E SLI
Memoire: Corsair 8 Go (Kit 4x 2Go) DDR2-SDRAM PC6400 5-5-5-18
Processeur: Intel Core 2 Duo E8500
Cartes Graphiques: 2x ASUSTeK ENGTX285/HTDP/1GD3 - 1 Go TV-Out/Dual DVI - PCI Express
Disque Dur: Western Digital VelociRaptor 150 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA II

Si quelqu’un aurai une solution qui m’aurai certainement échappé je serai très heureux qu’il m’en fasse part :wink:
Merci d’avance
Cordialement
Edité le 17/08/2009 à 16:14

Essaies de voir directement avec microsoft. Si tu as la 7600 x64, c’est que tu as un compte msdn ou technet donc tu bénéficies d’un support microsoft.
En cherchant un peu sur google, j’ai cru voir qu’il y a quelques mois, pas mal de monde utilisant des builds seven et même la RC ont rencontré des problèmes avec WoW et que la seule solution présentée à ce moment était la virtualisation de l’installation et de l’utilisation du jeu.
Donc à voir si le problème a été réglé où s’il est toujours en suspend du coté WoW comme du coté Microsoft.
Si tu arrives à avoir des explications de la part de Microsoft, fais-en part sur le forum, ça peut être sympa et pratique pour ceux qui utilisent la RC en attendant la sortie de la version commerciale.

:wink:

Le problème ne vient pas de Windows Seven mais des drivers Nvidia, le problème à disparu pour moi depuis les 190.56 et en passant pas guru3d tu peux récupéré sur le forum les 190.62 WHQL qui te donne un lien pour le FTP Nvidia car les drivers ne sont pas encore sur le site.
En espérant qu’il règle le problème.