Aidez moi , problème grave de pilote

Bonjour,je suis un bidouilleur depuis windows 98 ,j ais installer des dizaines de Windows jusqu’à 7, mais la je bloque,
j ais un PC portable, que j ais fais passer de Vista a xp, jusque la pas de problème , mais je ne trouve pas de de pilote , j ais tous essayer enfin je crois, driver genus ,evest etc rien a faire même sur le cite de Acer, oui j ais un Acer aspire 5720gz, et xp pro, je sais que je suis loin de tous connaitre et c pour sa que je fais appel a vous avant de reformater

Bonsoir,

Si tu voulais dire Acer aspire 5720ZG, voici la page de téléchargement des pilotes.

Clique sur Ordinateur portable, puis sur Aspire, déroule la liste et clique sur Aspire 5720ZG.

J’aurai pu te donner le lien de téléchargement, mais tu n’as pas dit quel est le pilote que tu ne trouves pas

Bonne chance.

A+

merci pour votre aide g recuperer le driver audio c bon mais je ne celui de la carte ethernet, dont je ne trouve pas son nom , merci, je penser etre un meilleur bidouilleur:)

Bonsoir,

Voici le lien de téléchargement

C’est celui qui dit Lan (Local area network)

merci a tous mon portable fonctionne a merveille , merci et a charge de revanche:)