Aider moi svp je ne peut plusnrien ouvrir sur mon pc

bonjour . je possède un Samsung rv510 sous win 7 et j’ai un petit problème . j’ai prêter mon pc a un amis et il a accidentellement supprimer tout les logiciel Microsoft . sa c’est récupérable mais il a aussi desinstalé net framework 4 et du-cou je ne peut plu rien exécuter sur mon pc même quand j’essaye de reinstaler framework il me marque " le système n’a pas trouver d’option d’environnement spécifié " j’ai donc essayer de restaurer avec le cd Windows 7 mai rien n’y fais je ne peut même pas lire le contenu du cd il n’y a que framework qui me bloque car le reste je n’aurai qu’a faire une restauration .

ps : je ne peut pas utiliser Samsung recovery 5 car la dalle de mon pc est casser donc il est brancher a un moniteur en vga .

cordialement j’attend votre aide avec impatience vous les informaticien et autre expert ou geek :stuck_out_tongue: merci

rafa2l ( Damien cote)

Vu que ça n’a rien de spécifique au Samsung, je déplace dans la section Windows :jap:

Bonjour.

Il a l’air bizarre votre ami , supprimer des fichiers logiciels Windows , c’est vraiment du n’importe quoi , allez savoir ce
qu’il a foutu en l’air pendant qu’on qui est , à mon avis il ne reste plus qu’à réinstaller le système , vérifier si l’ordinateur possède une partition Système Recovery , dans le quel cas procéder à une restauration système usine , mais ben sûr
auparavant , sauvegarder les documents sur un support externe , les logiciels , ce n’est pas la peine, il faudra les réinstaller.
Edité le 27/07/2012 à 18:42

+1

et tu peux changer d’ami…