Activer la licence d'un autre?

Bonjour @ tous !!
J’ai emprunté le cd d’installation de windows XP media center à mon frère et je voulais savoir si lorsque je vais rentrer SA clée cela pouvait lui creer des problèmes sur sa config…moi je veux juste l’essayer qq temps donc je m’en fiche de ne pas pouvoir disposer des mises à jour mais je ne veux pas que mon frère ,lui, ai des problèmes…ce serait dommage car lui,c’est une version officielle qu’il n’a installé que sur SON pc…j’ai lu qq part que si je fais une activation par telephone: mon interlocuteur me donnera un autre numéro de série…cela pourrait-il lui éviter d’éventuels problèmes???
Merci!!!

Tu as droit à 30 jours “d’essai” sans devoir activer, donc tu pourras même faire sans.

Cela dit, que je sache, les éditions Media Center d’XP ont toujours été vendues sous licence OEM, ce qui signifie qu’il est interdit de l’installer sur une autre machine que celle d’origine vu qu’elle lui est liée à vie ! :o Déjà que même non-OEM, t’aurais pas le droit d’installer un même Windows (donc un même numéro de licence) sur deux machines en même temps…

Si tu veux que ton frère n’ait pas de problèmes, laisse tomber ton projet ! :neutre:

Ok merci bon ben je vais l’essayer pendant les 30 jours alors…je croyais que c’était moins que ça c’est pour ça!!!