Activation windows 7

Bonjour a tous, alors voila j’ai créer récemment un sujet " drivers windows 7 " pour savoir si ils étaient dispo sur cette OS

Maintenant je suis sur windows 7 qui est super beau ^^ et il ne me reste plus qu’a l’activer, c’est une version windows 7 entreprise avec licence et légal bien sur =)

J’aimerais l’activer par téléphone donc si quelqu’un pourrait me donner le n° pour activer windows 7 seulement merci d’avance …

Cordialement

le numéro tu peux l’avoir dans la procédure d’activation justement :neutre:
il te suffit de lui dire “activation par telephone” il te donnera toutes les infos dont tu as besoin

Merci pour ta réponse, mais le problème c’est que quand j’essaye d’activer windows 7 j’ai une clé cd avec mais le pb a chaque fois que j’essaye d’activer windows ça me met une erreur comme celle ci :

" Une erreur c’est produite lors de la tentative d’activation windows. Code d’erreur :: 0x8007232B "

c’est vraiment embêtant car il me reste plus que 2 jours avant de l’activer =/

j’ai eu ces messages à chaque fois.
J’ai tous simplement recliqué sur Activer et c’est bien passé aussi à chaque fois.

Donc, retente l’activation dans la foulée du message.

Bon, j’ai essayer apparemment ça ne marche pas =/ et la clé pareille pourtant mon pote qui me la filé ça avait marché même
plusieurs fois…

Ce serais vraiment sympa si vous pourriez me donner le N° pour activer windows 7 … Merci d’avance

support.microsoft.com…
support.microsoft.com…

Le code d’erreur est propre à une clé type KMS … ce type de clé necessite un serveur sur le reseau qui va effectuer l’activation.

Je ne pense pas que les services de MS soient en mesure d’activer une clé KMS par telephone.

Si ta licence ets légale j’ai du mal à piger d’où tu l’as eu parce que MS ne diffuse pas ce type de clés comme ça…

bon ba franchement la jpige pas du tout, je sais pas quoi faire et il me reste 2 jours avant de l’activer :frowning: