Achat d'un film via le windows store

Bonjour,

J’ai pris l’habitude d’acheter de temps en temps des film en haute définition via le Windows store car j’ai vu à quelle point la qualité est supérieur à celle des films que l’on trouve ne stream via une simple recherche google.

A ce sujet, je voudrais savoir quelles sont les conditions pour visionner ces films que j’achète mis à part le fait que je suis obligé d’utiliser l’application Windows “Films et TV” est-ce que je dois me connecter quelque part avec mon compte Microsoft ou est-ce que ce n’est plus lié mon compte Microsoft et n’importe qui pourra visionner cette vidéo à la seule condition que l’application “Films et TV” soit utilisée ?

Merci pour votre aide.

Excuses, je me suis trompé de correspondant .
Edité le 13/06/2016 à 19:37

si ça marche comme sur les autres stores, c’est lié à ton compte utilisé sur le store

quand à ta question finale, le “n’importe qui” s’avère être dans quelles conditions ?

  • sur ta session sur le pc où tu as fait ton achat ?
  • sur le pc où tu as fait ton achat mais avec une autre session ?
  • sur la lune ?
  • 42 ?
  • faut être connecté à la matrice ? (Néo ? :ane: )

sinon je suis allé voir pour le film deadpool
bon le store est plus qu’anémique en informations, c’est nul !
un petit tour en ligne… www.microsoft.com…
c’est déjà mieux

ça m’a l’air d’être comme sur google play ou iStore, c’est lié a ton compte et lisible sur les appli compatible

Mais si je veux regarder mon film acheté et payé sur Ubuntu c’est impossible ?

Si je veux être certain de pouvoir visionner mon film HD indépendamment de toute multinationale dominant le monde et les esprits vous me conseillez quoi ? Acheter le film via youtube vous en dites quoi ?

si tu peux te connecter à ton compte google/youtube via linux, je dirais que oui

mais dans tous les cas tu ne possède pas le film, juste le droit de le visionner quand tu veux jusqu?à ce qu’il décident de fermer les serveurs