Espace membre :
flechePublicité

6 messages
Filtrer ok

Acer

Bonjour,

J'ai un second ordinateur qui as déjà été utilisé et il y a plain de programmes et plain de choses dessus,
en désinstallant des programmes, l'écran c'est mis en noir et j'ai attendu, rien! du coup j'ai du l'éteindre avec le bouton enfoncé, je sais que ce n'est pas très bien de faire sa! ensuite en le rallumant holala le temps que j'ai attendu de nouveau sur du noir pourtant il n'est pas vieux, il est lent aussi alors la question pourquoi il sait mis en écran noir comme ça?
et quelle programmes sont la bases (a par antivirus je sais sa quand même) dans un ordinateur ?? (que je puisse effacer les autres) Voilà j'espère que vous saurez me donnez deux trois conseilles . merci

Bonjour.

Dans un premier temps , voir sir l'ordinateur démarre en mode sans échec , normalement en tapotant la touche F8 dès

la mise sous tension de ce dernier .

Quand je le rallume il me dit demarrer windows normalement ou en mode sans échec justement! alors j' clique sur la touche f8 c'est sa ?

Si l'option "Démarrer en mode sans échec" est proposée, alors la choisir , cela ne sert plus à rien de se servir de la

touche F8 . Puis noter tout ce qui proposé dans le menu , ensuite choisir Mode sans échec avec prise en charge réseau afin de

rester en contact .

(Attention , pendant notre contact , ne pas aller sur d'autres sites Internet car l'antivirus est certainement désactivé en mode
sans échec
) .
Edité le 11/07/2012 à 16:18

ok j fais attention , par contre je suis booker la je m'en occupe ce soir j'ai laissé comme sa pendant un moment, je le laisse allumer? jusqu'as ce soir?

Je le jète il fait un bruit très bizarre et de plus en plus fort et il manque une touche, je crois qu'il est bien fichu
donc bye bye avant qu'il explose.

6 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité