Acces refusé au dique C apres une fausse manip

Bonjour a tous,

Voici mon probleme, au debut, Je suis suis allé sur un forum car je n’arrivais pas a supprimer des ficher car je n’avais pas l’autorisation. J’ai essayé de faire ce qui était dit (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4565287-pb-de-supression-sous-vista-autorisation). Mais le resultat c’est que maintenant je n’ai plus du tout acces au disque C, et je ne peux meme plus faire de restauration de systeme, je n’ai plus accés au bureau…
Aidez moi svp ! !

Bonjour.

Si vous n’avez plus accès au disque C: (en général il contient tout ce qui est système) , cela veut dire

que vous dialoguez sur un autre ordinateur en ce moment , dans ce cas il faudra faire quelques opérations .

Non je peux toujours aller sur internet et utiliser mes logiciels …

C’est un paradoxe , vous dites que vous n’avez pas accès au disque C: , et en même temps vous

pouvez utiliser vos logiciels qui sont en général situés dans C:\Program Files (ou C:\Programmes), ainsi

que les principaux systèmes dans c:\Windows\system32 .

S’il n’y a pas de conclusion à la théorie du paradoxe, alors on ne peut pas prouver qu’il n’y a pas de paradoxe” (Yuki Nagato)

Tu ne peux même pas accéder à l’onglet “Sécurité” des propriétés du volume C: ?

Quelle est ta version + édition de Windows, exactement ?

C’est peut etre un paradoxe et c’est justement pour ca que je demande de l’aide, Je suis sous vista, et j’ai acces a l’onglet securité mais je ne peux plus rien modifier dedans, il y a ce message inscrit : " vous n’avez pas l’autorisation d’afficher ou de modifier les parametres d’autorisation actuels de cet objet"

Vous avez essayé d’activer le compte super administrateur ?

Euh non je sais meme pas ce que c’est ni comment on fait …:expressionless:

www.culturemediatic.fr…

Quand je clique sur gestion de l’ordinateur un message d’erreur s’affiche me disant " cette fonction n’est pas prise en charge par le systeme"

Choisir la méthode No 2

Je l’ai activé mais quand je veux aller sur la session l’écran devient tout bleu et ne bouge plus

Bon , j’ai vraiment l’impression que le système est mal en point , il va falloir tenter une restauration.

Démarrer -> Exécuter
, taper rstrui.exe , suivre les instruction puis choisir un point de restauration sur

une date qui vous semble correspondre à un système qui fonctionnait correctement .

Au fait , qu’avez vous fait comme manipulation pour en arriver là ?

Désactiver le compte super administrateur avec net user Administrateur /active:no
Edité le 30/04/2011 à 14:22

Quand j’essaye une restauration, avant meme de pouvoir choisir une date un message d’erreur s’affiche : "une erreur innatendue s’est produite : accés refusé. (0x80070005) La restauration du systeme va se fermer
La manip que j’ai voulu faire c’est celle que j’ai vu sur le lien que j’ai mis sur mon premier message …

Il va falloir procéder autrement pour la restauration , via le CD de réparation ,il faut vous débrouiller pour

télécharger et graver le fichier ISO en mode image avec ImgBurn par exemple , il faudra aussi aller dans

le BIOS pour mettre le lecteur CD\DVD en première séquence de démarrage (First Boot) afin d’amorcer

ce premier .

neosmart.net…
Edité le 30/04/2011 à 15:12

Je suis pas sur d’avoir tout compris la …:o(

Il s’agit de créer un CD\DVD de réparation , celui-ci contiendra divers utilitaires , dont la restauration système .

Mais comment on fait ca ?

Il suffit de télécharger le fichier ISO , puis de le graver .

Je peux le trouver ou ce fichier? C’est quoi son nom?