7 ne démarre plus après chute portable

Salut !

Voilà alors j’ai fais tombé mon pc portable mais pas de très haut il est tombé sur la tranche genre de 30cm ( foutu câble d’alimentation :o vive ceux d’apple ) et depuis windows ne boot plus j’ai bien la barre de chargement etc… mais arrivé à l’écran " pré-login " j’ai juste le petit rond qui tourne il ne va pas plus loin ! j’ai donc démonter le disque dur mis dans un boitier externe et transférer tous mes documents qui étaient toujours accessibles ( donc disque dur pas HS ), je tente alors une réparation du MBR on sait jamais mais pareil après l’insertion du dvd à partir du moment ou j’ai cliquer sur " réparer " toujours la souris et le petit rond du chargement, même chose lorsque je veux le réinstaller ! j’ai démarrage du programme d’installation, la souris le petit rond et plus rien !

Vous pensez que ça vient d’où ?

Merci d’avance !

EDIT: alors nouveauté à l’instant j’ai une erreur : 0xc0000098 il me dit que win na pas pu démarrer suite à une modification du logiciel qui pourra être la cause de cette incident ! on m’invite à reboot et reparer windows comme je viens juste de le faire plus haut !

EDIT 2 : j’ai creer un dvd de réparation avec mon autre pc et meme chose aprés le boot et la selection de la langue j’ai la souris qui bouge et l’écran couleur bleue " pré login " et c’est tout !
Edité le 06/12/2011 à 01:42

C’est une question pour des windowsiens ça, je déplace :jap:

Bonjour.

Laissez le tomber une deuxième fois dans les mêmes conditions , peut être que cela pourrait lui faire retrouver la mémoire.

Je plaisante , bien sûr , si le CD\DVD de réparation présente les mêmes symptômes , alors qu’il n’ a rien à voir avec le

système installé dans le disque dur , ça ne peut venir que de la carte mère , après la chute , il y ’ a peut être des

connections physiques à vérifier .

À tout hasard (mais sans conviction) , aller dans le Bios , puis réinstaller les paramètres par défaut.