flodor2 a écrit:
Je viens de lire ton lien.
Peu être alors vais-je "juste" prendre 2 go.
Ce qui m'étonne, c'est qu'aujourd'hui, la mémoire recommandée pour Crysis par exemple est de 2 Go. Quid des jeux de demain ?
Merci.
PS : J'aime mettre les jeux en very hight, anti-crenelage à fond....
A long terme (1-2 ans) le 4 go ne servira à rien ?
Déja 2go c'est le standard de n'importe quel pc aujourd'hui, voire 3go de plus en plus..
eh bien je viens il ya une semaine de passer a 4 go pour passer en dual channel (j'étais a 3go), du coup j'en a profité pour passer à vista 64 bits ma license l'autorisant !
aucun soucis, si ce n'est mon antivirus nod32 qui n'était pas compatible. je suis alors passé a la 64bits et tout va bien.
vista ne va pas plus vite, mais il est évident que pour les jeux a venir ce ne sera pas de trop! de plus quand je quite un jeu, le pc revient sur le bureau instantanément, et le pc reste réactif, pas de gratage (swap) du disque dur, et c'est tres agréable.
Bon pour certains vous allez dire que le reste de ma config est viellote et faible mais c'est pas non plus la config de tout le monde.
Pour ce qui est des 4go, j'ai pu voir sur clubic il y a peu, que assasins screed sur pc, demande 2go de ram mini et 3go recommandé, on peut alors imaginer que bientot ce sera 4go..dou a mon avis le 64 bit obligatoire.
il est alors étonant que windows seven sera décliné encore en v32/+64bits..
Edité le 24/02/2008 à 02:28