3 petits soucis windows média player

Bonjour , je suis nouveau sur se forum et je voudrais vous faire part de mon soucis. J’ai effectuer quelque recherche concernant mon problème mais je n’est pas trouver.

Tout d’abord , tout à commencer quand j’ai du faire une restauration de mon systeme , car à l’allumage de mon pc j’avais constater que des applications c’était désinstaller et qu’il y avais des problèmes d’affichage , enfin bref j’ai restaurer mon pc portable.

Soucis 1 :

[Photo supprimée]

Le petit soucis c’est que l’image des vidéos format MP4 ne s’affiche pas comme la vidéo nommé “go pro”.

Soucis 2 :

[Photo supprimée]

1 fois sur 2 quand j’ouvre le dossier , ou que j’ouvre une vidéo l’explorateur Windows cesse de fonctionner.(Quand j’ouvre une vidéo la vidéo s’affiche quand même) , mais Windows redémarre.

Soucis 3 :

[Photo supprimée]

Quand je déplace une vidéo MP4 sur le bureau, il m’est impossible de la supprimer car Windows me dit qu’elle est ouverte dans un autre programme sachant que non.

ps : Si les photos ne s’affiche pas clique droit ouvrir dans un autre onglet.

En espérant que vous pourriez m’aider , merci bonne journée :slight_smile:
Edité le 23/09/2012 à 15:22

slt

tu as essayé d’installer les codecs adéquats pour lire tes videos ?
yatoshi.com…

Quand tu as restaurer ton pc, tu as bien réinstaller tous les drivers ?

a+

Bonsoir , ba j’ai tout réinstaller comme si je venais de l’acheter :slight_smile: avec le CD fournie par Toshiba, et fait les mises à jour :).
Ps : Il y a longtemps ( 1 ans vers la ) j’avais déjà du restaurer mon pc pour cause de problème mais il n’y avais pas du tout se problème concernant les vidéo mp4 c’est la première fois que j’ai ce soucis depuis la restauration.

Problème résolu j’ai restaurer l’ordinateur.