supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

43 messages
ok
Microsoft avait annoncé il y a quelques semaines qu'il allait proposer dans son programme antispyware une mise à jour qui allait permettre d'éradiquer le « rootkit » présent sur certains CD-audio de Sony (voir cette brève). Aujourd'hui, alors que la mise à jour pour Microsoft Antispyware semble se faire attendre, Microsoft a publié une mise à niveau de son « Outil de suppression de logiciels malveillants » qui permet notamment de supprimer ce rootkit, devenu tristement célèbre. Cette mise à jour prend aussi en charge les troyens IRCBot, Ryknos en plus des classiques virus Blaster, Sasser et Mydoom.

Pour télécharger cet outil mis à jour, il suffit de se rendre sur cette page. On noter au passage que le « rootkit » employé par Sony est associé à une sévérité qualifiée de « modéré » par Microsoft, comme on peut le voir sur cette page.

Lire cette brève sur le site

ENfin, une bonne nouvelle...
Microsoft contre Sony, c'est mignon quand on parle partout des RDM :D

Tiens bizarre Microsoft (XboX360) commence a s'attaquer à Sony (PS3)...
Vraiment intriguant cette histoire !

c'est ça, achetez-en des cd originaux... franchement, sony m'enlève le gout d'acheter des originaux...

Dalai-Lama a écrit:
Tiens bizarre Microsoft (XboX360) commence a s'attaquer à Sony (PS3)...
Vraiment intriguant cette histoire !

Comme si ça avait un rapport, non mais sérieusement, faut arrêter là, on est pas dans un épisode d'X-Files ;)

Bou les méchant Microsoft qui veulent tuer Sony pour imposer leur XBoX 361 (notation ©Intel) version HD à noël 2007.
D'un autre côté si Microsoft ne l'éliminerai pas on aurait crié au scandale :)

M'enfin ce n'est pas conforme à la future loi Française DADVSI qui interdit de faire sauter les protections !
M$ pirate ?

A propos du rootkit de sony, y as-t-il eu des plaintes de deposes contre eux?
Parce que quand je voi comment le moindre hackeur qui a infeste quelques centaines de millier de pc se fait lyncher, j'aimerai bien voir les amendes qu'ils vont se prendre.

bah non il ne fait sauter aucune protection, vu qu'il ne permet pas la lecture

dubois a écrit:
M'enfin ce n'est pas conforme à la future loi Française DADVSI qui interdit de faire sauter les protections !
M$ pirate ?

MS est déjà délinquant auprès de l'UE ... :neutre:

d9pouces a écrit:
bah non il ne fait sauter aucune protection, vu qu'il ne permet pas la lecture

T'a pas tout compris, c'est GrosSoft qui fait sauter la protection de Sony, le fameux Rotckit que l'on ne peut désinstaller sans planter Windaube

Merci dubpue, bon ça me lasse clubshit faut que j'aille travamerdouiller sur mon Pculé de travfuck rock n roll baby sex music yeah !!! :super:

:MDR

> GrosSoft
> Windaube

Tu pourrais pas écrire Microsoft ou Windows comme tout le monde ?
Érire correctement le nom des personnes/sociétés dont tu parles ne fait pas de toi un mouton.

Par contre, si tu orthographies correctement, t'as un +2 en crédibilité.

Message supprimé à la demande de l'auteur

dubois a écrit:
T'a pas tout compris, c'est GrosSoft qui fait sauter la protection de Sony, le fameux Rotckit que l'on ne peut désinstaller sans planter Windaube

il permet la lecture des CD ?

/test

- WINdaube
- ShitNUX
- MACrotte

J'attend vos réponses et vos dons, ceci permettra de faire avancer la recherche pour lutter contre le trollage massif (en isolant le foyer d'utilisateur à inoculer) qui sévit dans les pays en voie de régression (car quand on peut plus monter on descend)

Moi j'aime bien Windaube comme nom, sa me parait plus proche de la réalité :oui: ... Grossoft c'est bof, je préfére Krosoft :lol: ...

:grrr: Que son qui son pas content se taise... C'est sa la france non? :heink:

Dark-Sun a écrit:
:grrr: Que son qui son pas content se taise... C'est sa la france non?  :heink:

Oui et on y parle le français, pas le bouchonnois.

"Que ceux qui ne sont pas content se taisent ... C'est ça la France, non ?"

acidbao a écrit:
Oui et on y parle le français, pas le bouchonnois.

"Que ceux qui ne sont pas content se taisent ... C'est ça la France, non ?"

Alala les suceptible de l'orthographe...
Tu est bien un français toi...

Dark-Sun a écrit:
Alala les suceptible de l'orthographe...
Tu est bien un français toi...

Tu sais, il y a ceux qui ne font aucun effort pour écrire correctement (toi).
Il y a ceux qui ont depuis toujours appris à lire un français correctement écrit, et sans faute (tout le monde théoriquement). Et qui en ont marre de devoir faire des efforts supplémentaires pour pouvoir comprendre quelqu'un qui ne fait volontairement aucun effort.

Autrement dit (et moins poliment), tu n'es qu'un boulet qui ferait mieux de retourner faire ses devoirs et lire un peu, pour nous servir des posts un peu mieux la prochaine fois.

Maintenant, si tu ne comprends pas que ça irrite certaines personnes de voir écrit "sa" au lieu de "ça", alors ta place n'est pas ici, va jouer ailleurs.

Pour finir, rends-toi compte que si tout le monde écrivait comme acidbao que tu critiques, on n'aurait plus aucun post pour se plaindre de l'orthographe des autres. Quant à critiquer quelqu'un parce qu'il écrit bien et aimerait que tout le monde écrive bien, je trouve que c'est affligeant.

43 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !