Seblutfr a écrit:
Je reste un peu sur ma faim en isant l'article : on peut en savoir un peu plus sur la popularité de Live Search par rapport aux autres moteurs ? Aucune donnée chiffrée ?
D'autre part, "augure" est masculin --> "mauvais augure"
Non, je parlais de "données chiffrées", pas de "données LVM" (ou rapportées par toi), parce qu'on sait depuis belle lurette que toi tu n'es objectif en rien.LeVendangeurMasque a écrit:
(...)
Justement, il donne un lien apportant des données sur MSN search... qui a forcément perdu des parts de marché, puisque Live Search a été lancé depuis. D'ailleurs en fouillant le site, "search engine share" sur la gauche donne une répartition plus détaillée, où WLS affiche 0,99 %, mais on ne voit pas l'évolution, ce qui aurait été plus intéressant.Franck a écrit:
> Non, je parlais de "données chiffrées", pas de "données LVM" (ou rapportées par toi), parce qu'on sait depuis belle lurette que toi tu n'es objectif en rien.
Sur le coup, il a au moins le mérite d'apporter des données…après on peut toujours discuter si elles sont adaptées ou pas à ce qu'on veut montrer.
Si tu as des chiffres qui concernant Live.com, je t'en prie…
c'est vrai ? je n'ai pas vraiment d'idée précise du montant de leur trésorerieMmistakenMobius a écrit:
ils en ont pas les moyens ;)
Seblutfr a écrit:
Justement, il donne un lien apportant des données sur MSN search... qui a forcément perdu des parts de marché, puisque Live Search a été lancé depuis. D'ailleurs en fouillant le site, "search engine share" sur la gauche donne une répartition plus détaillée, où WLS affiche 0,99 %, mais on ne voit pas l'évolution, ce qui aurait été plus intéressant.
Seblutfr a écrit:
Je persiste à dire que LVM n'a cherché là qu'à donner les infos les plus arrangeantes pour son point de vue (ciel, le moteur MS a perdu la moitié de parts de marché). Ca n'est pas une opinion calculée sur ce post, mais la tendance habituelle de ses interventions. Désolé. :neutre:
On est donc pas à la division par deux que tu annonçais dans ton premier post.LeVendangeurMasque a écrit:
(...)
Seblutfr a écrit:
On est donc pas à la division par deux que tu annonçais dans ton premier post.
Seblutfr a écrit:
Quant à mon avis sur tes posts, je pense en avoir suffisamment lu (ici ou ailleurs) pour me faire mon avis : tu n'es jamais objectif. Fin de la discussion pour moi.
Bonjour Seblutfr,Seblutfr a écrit:
Je reste un peu sur ma faim en isant l'article : on peut en savoir un peu plus sur la popularité de Live Search par rapport aux autres moteurs ? Aucune donnée chiffrée ?
linxeye a écrit:
Le géant des logiciels Microsoft vient d'annoncer une restructuration de sa division recherche.
Microsoft met en place une nouvelle division baptisée Recherche et publicité avec à sa tête Satya Nadella.
Lire cette brève sur le site