Alex a écrit:
Vous l'aurez compris, l'interopérabilité dont il est question ici ne concerne malheureusement pas le grand public mais plutôt le marché des applications de type ERP (Enterprise Ressource Planning), à destination des entreprises ou des administrations,
alderaic a écrit:
a voir la sortie du zune ils ont encore du chemin a faire,
de un ils renient leur precedent pacte d'intercompatibilité (playforsure)
de deux ils mettent un systeme carrement debile de DRM dans une des pires implementation que j'ai vu, du wifi pour partager une chanson 3 fois super.......... autant ne pas mettre de wifi.
bref je derape mais pour le moment en terme d'interop c'est plutot adoptez mes standards et quand vous l'aurez tous fait bah on va les changer.
Kyro a écrit:
"Aujourd'hui, chaque application requiert bien souvent son propre couple login/mot de passe alors qu'il serait possible d'harmoniser le tout à l'aide d'un identifiant unique."
Pour cela Microsoft a fait MIIS :)
Kyro a écrit:
Pour cela Microsoft a fait MIIS :)
Depuis quand est-il necessaire de divulguer un code source propriétaire pour pouvoir utiliser une API ? Un document exhaustif relatif à un connecteur est largement suffisant, et de plus garant de la pérénité de la compatibilité future du produit ...vive_linux a écrit:
Il ne reste plus qu'a avoir le code source de windows !
Bin c'est déjà le but des annuaires LDAP et ActiveDirectory ...manu0086 a écrit:
Génial, avec un couple identifiant/mot de passe unique, il sera plus facile d'accéder à "tout"... la sécurité va s'en mordre les doigts.
lionenerve a écrit:
Quel bel exemple d'interopérabilité MS nous donne avec son Zune super incompatible "playforshure". Beau foutage de gueu** non !
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Microsoft : alliance au nom de l'interopérabilité : L'interopérabilité, nouveau.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....