|
|
ParkerLewis |
| le 27 Janv. 06 à 16h16 | |
| 402 | |
| France | |
| quote='SidSilver']Blueray c'est Sony qui tente d'imposer son format Au final, le blueray va marchouiller peut être 1an voir 2 avec de la chance, et après finira par disparaitre au profit du HD-DVD. [/quote] [quote='ParkerLewis'] [quote='ToxicAvenger']Moi ce qui m'éclate c'est que vous croyez tous Mr Sony quand il dit que ca sortira en mars 2007... Evidemment qu'il va pas dire que ca sortira pas avant Juillet, sinon personne va attendre.. alors que la, ca permets à ceux qui hésitent de ne pas passer à la concurrence pour noel... ils sauvent ce qu'ils peuvent quoi... La PS3 est un échec annoncé, mais bon, avec la puissance marketing Sony, ca va vivoter qd meme (comme l'UMD quoi). [/quote] Moi ce qui m'éclate c'est la suffisance de malade dont il faut faire preuve pour prétendre affirmer des choses aussi imprévisibles. N'étant pas consoleux, ce n'est pas moi qui m'y collerai, mais je souhaite vivement qu'un autre plus impliqué prenne la peine de te quoter dans sa signature rien que pour pouvoir te mettre en face d'ici un an du ridicule de tes péremptoires soit-disant prédictions.[/quote] 06 Octobre 2006 |
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : . Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....