supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok

Logitech annonce sa manette ChillStream

Logitech annonce aujourd'hui la sortie d'un tout nouveau contrôleur de jeux baptisé ChillStream. L'originalité du produit vient de son système de refroidissement qui permet aux mains du joueur de ne pas rester moites, même dans le feu de l'action. Logitech a en effet intégré un ventilateur de 40mm dans sa manette et à ceux qui redoutent que la manette devienne bruyante, Logitech précise : «
Quant au ventilateur, il est tellement silencieux que vous ne vous apercevrez de sa présence qu'en sentant l'air frais sur vos mains ». Capable de faire circuler 0,1 mètre cube d'air par minute (NDLR : on remercie Logitech pour cette précision absolument indispensable), la manette dispose de trois réglages pour régler le courant d'air : désactivé, faible ou fort.
Se reliant au port USB, la manette ChillStream est compatible Windows XP et Windows Vista. Elle embarque le D-pad flottant du constructeur qui utilise quatre points de contact plutôt qu'un seul pour résister aux effets de pivot. Disponible dans le courant du mois de septembre le Logitech ChillStream PC sera proposé au prix public conseillé de 39,99 euros TTC.

Lire cette brève sur le site

qui permet aux mains du joueur de rester moites même dans le feu de l'action

il n'y a pas une erreur la?

Même chose, y'a pas comme une petite inversion ?

Belle erreur !

Mouai... si le ventilateur est ultra-silencieux... je doute qu'il résiste dans le temps avec les divers chocs que peu avoir la vie d'une manette... mais l'idée est tout de même bonne !

Quelqu'un a tester ce "D-pad" ?

Une chance que la gestion du ventilo soit aussi compatible mac ? Que je puisse ainsi l'utiliser sur mes deux ordis. :)

C'est comme la clim qui te fait de l'air froid pour réchauffer la piéce... LOL

Non pas la camisole!!! Je sais je sors

L'originalité du produit vient de son système de refroidissement qui permet aux mains du joueur de rester moites même dans le feu de l'action.

De rester sêche plutôt... :p

Inversion entre "moite" et "séche" !
Des mains moites veulent dire des mains humide, un ventilateur garde les mains séches

Bon heureusement que je suis là.

edit: grilled

Je sais pas pr vous amis personne n'a encore remarqué que la manette avait un "léger" air de resemblance a celle d'une Xbox360??? loool se sont foulé pr le design... :pt1cable:

ça tombe bien, j'ai tendance à avoir les mains sèches quand je joue !
je rêverais de connaitre cette sensation de moiteur dans la paume lolol

Pareil que les autres,
on va plus parler de l'erreur que du produit qui est plus un engin de geek qu'une manette d'un réel intérêt :D

Predicator a écrit:
Pareil que les autres,
on va plus parler de l'erreur que du produit qui est plus un engin de geek qu'une manette d'un réel intérêt :D

bah elle coute pas non plus 60 euros (heureusement).

sinon elle ressemble aux manettes xbox (rednex)

@rednex2004: effectivement, elle ressemble VRAIMENT à une manete xbox360...rien que les couleurs des boutons et la forme...
Ahh tiens y'a juste 2 boutons en plus au dessus des gachettes...

C'est pas nouveau, une marque beaucoup moins connue a gagné pas mal de prix de l'innovation en 2004 (je crois), mais je me souviens de la marque... je vous redis ça pour info dès que je me souviens.

Et effectivement, je doute que le but de ce système soit de garder les mains moites MDR !

kcnarf31 a écrit:
ça tombe bien, j'ai tendance à avoir les mains sèches quand je joue !
je rêverais de connaitre cette sensation de moiteur dans la paume lolol

ouai j'ai le même problème que toi, j'ai beau avoir une manette pendant des heures dans les mains j'ai jamais réussi à les avoir moites, je remercie qui là : Logitech ou Cluclu :ane:

En fait, l'erreur n'est pas là !
Cette manette permet peut-être vraiment de garder les mains moites, grâce à un BRUMISATEUR intégré !! ... et non un ventilateur !

Pas mal le pompage Xbox360 aussi :D

attention je me lance:

y avais que le désign de l'enôôôôrme manette xbox qui permettais d'intégrer un ventilateur assez gros pour allier un débit d'air suffisant et une vitesse suffisament faible pour garantir le silence. :o
:ane:

Mouais...Je préfère mon pad X360 sans fil mais si je transpire dessus :)

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !