Zune Software problème mise à jour

Bonjour

Donc voila mon problème il m’est impossible de mettre mon Zune Software à jour :etonne2:
Je ne sais pas pourquoi j’ai le message suivant qui apparait
http://img64.imageshack.us/my.php?image=zunepbrk9.jpg]http://img64.imageshack.us/img64/4171/zunepbrk9.th.jpg[/URL]
Pouvez- vous m’aider ??

merci
Cordialement PierrotRock

PS: -noté au passage le progret de zune, le message est en français !!!
- j’ai déjà actuellement mon zune software installer mais c’est quand je veux le mettre à jour que ce message apparait

Bonjour

Donc pour ceux que çà interesse j’ai trouver la solution.

Les éléments qu’il vous faudra:
-un pc avec le zune software déjà installer
-un zune
-windows xp sp2 (avec les dernières mise à jour)
-et le zune software le dernier version 2.2 disponible ici

Donc après avoir télécharger le fichier nommé “zunesetuppkg-x86.exe”
vous allez dans le répertoire où vous l’avez télécharger et vous faites clic droit dessus puis “extraire ici” ou quelque chose dans le genre pour extraire les éléments du package. rendez vous dans le dossier “packages” puis clicker sur “Zune-x86.msi” lancer l’ordinateur tourner pendant que l’installation se fait. Surtout ne vous inquiétez pas vous n’aurez pas de menu d’installation tout se fait automatiquement une fois l’installation fini le zune software, normalement celui ci sera installer correctemment.
Pour voir si tout marche bien clickez sur le raccourci zune que vous avez sur votre bureau et normalement le programme se lance. Si il ne se lance pas c’est que vous avez clicker sur le mauvais raccourci car l’ancien ne sera pas supprimer.

Une fois tout ça fait le zune software recherchera toute les fichiers multimédia sur votre ordinateur et dans les dossiers que vous avez séléctionner auparavant avec l’ancien zune software. Après cela vous avez plus qu’à mettre votre zune à jour et il vous installera la dernière version du microprogramme (v 2.2 1044). Ne vous inquiétez pas votre zune ne sera pas reconnu au début, fin il sera reconnu mais vous ne pourrez acceder a vos musiques, vidéos et phtos de votre zune.Une fois la mise à jour faite il sera reconnu et vous pourrez même importer les musiques, vidéos et photos de votre zune vers votre pc.Au fait vous pourrez changer la langue de votre zune en allant dans les options de celui ci et vous découvrirez d’autres nouvelles options… (je ne vous dirais pas tout vous découvrirez par vous même ;))

Voila donc je pense que c’est tout et que je n’ai rien oublier .
Ceci arangera peut être certains qui ont déja un zune importer d’amérique :wink:
Cordialement PierrotRock

Merci pour le feedback, mais le problème est quand même insolite.

Peut être que personne n’a son Zune en 2.2 ??

En fait, je sais pas si le Zune s’est bien vendu tout court.
Si j’en crois les sites internet, Microsoft en a vendu 1 million (à rapporter au plus de 100millions d’iPod dans le même temps). Sachant que le Zune n’a pas été distribué en Europe :neutre:

bonjour , j’ai fai toutes les étapes indiqué , et mon zune se conecte et s’installe au debut , normal vu kil est reconnu par le pc , mais le proleme vient surigr , je lance le logiciel zune , la pour l’instant ok ! et ensuite il maffiche les ziks ke j’ai dan ma collection , la aussi c’est bon mais le proble est que : quand je le conecte mon zune , limage du pc , enfin du logiciel se blocke et je ne peux rien faire, la mise a jour est 2.1 sur le pc , il veut pas la mettre a 2.2 1044 comme tu la mentionner et mon zune est version 1.4 hardware 2 , voila !
si qqun de compétent peut m’aider ca serait simpa , 1 semaine que j’essai d’arranger ce probleme mais je n’yarrive pas ! :frowning:

Alors la bonne question moi au début il n’était pas reconnu et apres je suis allez dans périphérique sur le logiciel zune et la j’ai fais synchroniser maintenant , il c’est synchro et apèrs j’ai été sur mettre à jour et il c’est mis automatiquement.
Je vois pas trop le problème,
-il est reconnu par le logiciel zune deja ?
-peut tu gérer tes musiques etc…
-réinstalle le logiciel zune et essaie de le remette à jour comme j’ai fait
Sinon ba repasse avec l’ancienne version du logiciel zune sur ton pc.
As tu les dernière mise a jour windows ??

Bonsoir,

J’ai un problème depuis peu avec Zune Software, désormais, je ne peux plus lancer le logiciel, même en branchant mon Zune. Un message d’erreur type windows apparaît en me disant “Microsoft Zune a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru”. En bas de la fenêtre j’ai “envoyer le rapport” ou “ne pas envoyer”… La signature de l’erreur est la suivante:
EventType : clr20r3 P1 : zune.exe P2 : 2.1.888.2 P3 : 473d2ea7
P4 : zuneshell P5 : 2.1.0.0 P6 : 473d2d9d P7 : 279 P8 : 1c
P9 : system.typeloadexception

Dans le contenu du rapport, qui est très long, il y a un code 0xe0434f4d
J’ai tout essayé, de faire une restauration du système, de désinstaller puis de réinstaller mon Zune Software, d’installer ma version CD, mais rien ne fonctionne. Si quelqu’un avait la gentillesse de m’aider, ça serait très sympa. Merci beaucoup

Reformatage ??
Tu sauvegarde toute tes données et tu reformate puis tu rééssais d’installer le logiciel Zune sur un pc sain!!!
Peut-être que le problème vient de la ??!!
Sinon je ne sais pas :/:etonne2: