supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Windows Media Center : Perte du signal TV

Bonjour,

Je dispose de windows vista et utilise son media center pour visualiser les chaines TV a partir de ma carte TV pinnacle.

Lorsque j'installe weindows, pas de problème, tout fonctionne.

Au bout d'un mois, le signal TV est perdu, je ne peux plus rien visualiser, j'ai un message d'erreur.

J'ai testé le cable sur ma télé et aucun soucis.

Ce problème m'est deja arrivé il y a un mois et un formatage m'a permi de le résoudre.

Seulement, je n'ai pas envie de formater tous les mois :(

Entre le moment ou cela fonctionnait et celui ou le problème est arrivé, j'ai installé 4 softs.

iTunes, le codec alernatif realplayer, Total video converter et winavi mp4 converter.

Je les ai tous les trois désinstaller et j'ai rebooté mais le signal ne réaparait pas :(

Auriez vous une idée de ce qui a pu provoquer mon problème ? Est ce que ce soucis est deja arrivé à l'un d'entre vous ?

Merci d'avance pour vos lumières.

Bonjour,

J'ai eu le même problème avec une dual DVB-T.

Désinstalle complètement tes softs et drivers pinnacle. Installe PCTV 4.9 (ne pas installer pinnacle mediacenter 4.2 !).

Pour l'installation, désactive les anti-virus, antispyware, etc..

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !