Webtv - comment créer une webtv ?

je voudrais créer une webtv mais je ne conner pas de logiciel pouvent le faire et donc comment créer une webtv ?

il te faut un server de streaming Darwing d’apple(je sais pas s’il gère la capture d’image)
Donne plus de detail sur ce que tu veux faire.

ça m’intéresse aussi, une webtv comme sur winamp :oui:

enféte je veu créé une webtv perso et pour mon prochain site j’ai essayé windows coder: sa bug ken les otre y vont :’( :’( j’ai aussi testé winamp : bof j’ai vu k’il y a des entreprise qui créé des webtv mais c trop cher pour ce ke je veut faire je ne c’est pas koi faire. je peut payer pour acheter un logiciel pas tro cher(moin de 75 euros) mais lekel ???

Je pense que c’est faisable avec VLC[/url] mais c’est loin d’être une chose facile de prime abord : la [url=http://www.videolan.org/doc/vls-user-guide/fr/vls-user-guide-fr.html]preuve.

merci

je voulais te demander quel était la source de ta webtv?? fichier, capture image, streaming etc…
il existe pas mal de logiciel permettant de balancer un flux video. Dis nous exactement ce que tu veux faire (specs détaillées)

désolé de ne pas avoir répondu aven
enféte je ve difuser en direct et difuser des vidéos enregistré sur mon ordi

salut,

Aujourd’hui tu peux créer ta webTV directement sur le web sans passer par un logiciel.

Sur le site : http://www.blog-video.TV

C’est gratuit et y a un tchat qui te permet de discuter avec tes télespectateurs…

Tu peux intégrer ta télé sur ton propre site.

++

regarde ww.ma-web-tv.net si cela te convient

sur mogulus c’est gratuit il propose des manager de stream 24/24

j’ai testez ce site j’ai rencontré des soucis pour uploader mes videos et cela n’est pas vraiment fluide
de plus quand on se connect il y a un bug quand vous fermé le navigateur le stream continu sinon c’est simpa pour un site gratuit

Il y a Glomera www.glomera.com aussi en français.

C’est possible émettre vidéos en directe ou en différée et publier chaque webTV complètement
personnalisée dans ton site internet :wink:
Edité le 30/01/2009 à 12:07

ok merci pour l’info je ne connaissais pas ce site :wink: :slight_smile:


[quote="Fede_glo"] Il y a Glomera [www.glomera.com](http://www.glomera.com) aussi en français.

C’est possible émettre vidéos en directe ou en différée et publier chaque webTV complètement
personnalisée dans ton site internet :wink:
[/quote]

simpa la version gratuite avec logo et pub mais simpa tout de meme je vais testé pour voir si il y un qualitée de streaming
et si cela ne coupe pas trop souvent car c’est en generale ce qui fait defaut dans ce genre de site
amicalement

je viens de creer un compte sur ce site :slight_smile: www.glomera.com…
donc effectivement c’est sympa mais l’interface en beta n’est pas facile d’utilisation … on y arrive tout de meme
la version gratuite n’accepte que le flv comme format et propose le up load via le local ou youtube
malheureusement la taille minimum des fichiers et de 1 minute se qui pose soucis pour les jingles :@

les points forts c’est le choix de la programmation des plages horaire en manuel ou en continue
le systeme genere donc un listing des horaires de diffusion precis au jour le jour et rien que pour cela je dirais qu’il et pas mal du tout comme petit site en plus gratuit que demande le peuple :wink:

au niveau du stream j’ai constater que cela reste fuide sans coupure avec des fichier de moins de 10 minute
on verra bien si a d’upload de plus gros fichier de une heure ou deux cela coupe ou pas voili voila :wink:

amicalement
Edité le 31/01/2009 à 14:50

j’ai testé c’est vraiment simpa un fichier flv de plus de deux heures et sa passe nickel chrome pas de lag ni de coupure
donc pas de soucis je recomande www.glomera.com… sont italiens trés simpa et repondent rapidement :wink:
amicalement

bonjour je vous ecris car je voulais créer ma webtv mais il m’est impossible de la créer sur glomera il ni a pas d’inscrition il me demande si je suis membre et rien dotre donc ci quelle qu’un peut m’aider merci

En fait, il y a aujourd’hui de plus en plus d’offre payantes (ou gratuite mais la qualité laisse à désirer) pour faire sa web TV.
Mais la visibilité des webTVs est quasi nulle… (limité au site qui vous diffuse) J’appelle pas vraiment ça des webTVs.

Non, pour faire une webTV, il faut commencer pour avoir une bonne idée, travailler le concept puis trouver du monde

…ensuite seulement il faut chercher des ressources et des logiciels. J’ai fait un tutoriel qui explique pas à pas la marche à suivre pour faire une web TV gratuite et de qualité, avec des logiciels open source. D’ailleurs, ce type de webTV vous permettra de faire une vraie ligne éditoriale, des émissions en direct, des rédiffusions, une diffusion en Haute Définition
Tout ca avec le logiciel Red5, un serveur flash gratuit.

Avis aux intéressés :wink:

Il y a possibilité de créer sa propre Web Télé aussi sur le site de diffusion endirect.com…

Les émissions s’archivent automatiquement, avec blog et tchat inclus aussi.