supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

8 messages
ok

Codec pour container .mkv

Bon , voila j'ai plusieurs vidéos en .mkv , la plupart j'arrive bien a lire avec VLC , mais y en a 2 ou 3 que je n'arive pas à lire... enfin je n'ai que le son , pas l'image :(
Dans les informations des flux ,le codec vidéos se nomme " UNDF " ( qui voudrai dire Undifined ? ) car je n'arive pa a le trouver sur le web...
Help Please

ps : j'ai les codecs matrioski et divx ( et autres surement ) et Mplayer n'arrive pa à les lire non plus ...

Personne ? help pleaze ! :s

Essaie de regarder avec gspot :neutre:

Je n'avais pas proposé GSopt car chez moi il ne semble pas pouvoir lire les MKV. Me trompè-je ?

Je ne sais pas, je n'ai pas de mkv sous la main^^
Effectivement, gspot et AviCodec ne supporte pas le mkv : pardon pour ma bétise !
En revanche, MediaInfo le fait très bien (j'ai vérifié^^)

Ben c'était pas une bêtise; pis ça n'avait rien d'évident que Gspot ne savait pas traiter les MKV. ;)

Je ne connaissai pas ce soft MediaInfo. Merci pour l'info. :jap:

juste pour info il y a aussi Video Analyser : www.m4ng.fr...
développé par l'ancienne équipe de RippIt
qui marche tres bien aussi avec le MKV

Merci pour les infos , me problème est réglé ca marche :d
le codec été real4 , j'été donc obligé de DL realplayer.. mais vu que realplayer ne prend pa en compte les .mkv , j'ai du utilisé media player classique pour lire la vidéo...
encore merci .. bye

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !