VLC telecharger les anciennes version de VLC par exemple 0.8.6f

les derniers versions de vlc la h et i font bugué l adsltv ou puis je trouver les version antérieure à télécharger merci

salut

ici download.videolan.org…

Merci riri38 moins de 10 min pour trouver lma solution à mon probleme merci passe une bonne journée :):):slight_smile:

de rien

Salut

Quelle est le but de télécharger une ancienne version?
A part mettre une version a risque car elle ont des failles de sécurité et des bugs?

c’est ecrit dans son topic pourquoi

Et les nouvelle version ne corige pas que des faille c’est quelque fois pour de nouvelle fonctionnalité

Mais il arrive aussi que des version plus recente soit plus bugguer ou ai des nouvelle fail car les nouvelle fonctionnalité en ont peu etre créé

Jai déja essayer sa marcher bien …

C’est un phénoméne trés rare,…
Sa arrive si il y a pas eu un test poussé des testeurs :wink: , ou des corectif fait dans l’urgence :wink:

cela fonctionne peu etre chez toi

mais en informatique tout le monde n’as pas la meme config ni les même soft ,add on … d’installer

non je confirme moi ce lien il m’est bien utile…telecharger des anciennes version PEUT etre utile! j’ai pris la nouvelle version et bein je suis decue…y’a peut etre du design joli mais je suis plus interressée par l’efficacité que du design…perso quand je lance des videos ca rame voir ca fige…bon certes j’ai un vieil ordi…mais en tout cas on ne peut pas dire que ce lien est inutile…chacun voit 12h à sa porte…