Video HD qui saccadent en plein ecran sur le site clubic (d'autres aussi)

bonjour je comprend pas pourquoi quand je met les video de demo en plein ecran elle deviennent saccadés… j’ai un bon PC (E6600@3Ghz 4Go de ram et une 8800 GTX) donc a priori pas de soucie de puissance, j’ai essayé d’installé les dernier driver ffdshow comme on me l’avait conseillé mais çà ne change rien du tout…
si vous avez une solution je suis preneur

dernier info je suis sous firefox 2.0.0.14 et xp64

elles sont peu etre saccadé car elles ont pas fini de se charger ou tu attend qu’elles soient integralement chargé avant de les lires

Car si tu les lit en même temps qu’elles se chargent c’est normal il faut le temps qu’elle se “télechargent”

j’ai deja essayé çà ne marche pas non plus :s

et avec IE sa fait pareil?

non j’ai pas IE il a ete desactivé et donc non installé des l’install de windows via nlite…

tu nous facilite pas la tache la :slight_smile:


donc j'ai tester avec firefox même version Vista 32 pas de souci

sachant que je n’ai aucun codec d’installer ni de “driver ffdshow” qui je pense mal regler pourrais te faire des saccades

j’ai la meme config que toi, j’utilise Opéra et je n’ai aucun soucis sur les HD sans complément type ffdshow … Je pense qu’il y a un soucis coté reglage.

Un petit soucis de compatibilité entre vidéo/ FF version 64 bit …

bon ben voila je viens de tester avec opera et çà saccade toujours autant :s
pour info j’ai regardé ce que çà donnait avec fraps et je suis a 8 images/sec… quand je dit que çà rame c’est que çà rame
des que je reviens en vision normale en page web c’est completment fluide
on dirai que j’arrive pas a upscaller correctement :s

tu n’as pas installer de pack de codec ou autre truc video??
si oui desinstall tout cela

jette un oeuil ici aussi

www.clubic.com…