Une banniére, un avatar, un gif animé, c'est ici !

Voila ! J’invite ce qui veulent une banniére ou un avatar à poster leur demande ici, je leur ferai ainsi leur banniére et je propose également aux éventuels designers qui passeraient par là de venir faire les banniéres si ils le souaitent.

Pour les commandes vous indiquerez :

-le but de la banniére (surprendre, faire rire,…)

-Le theme (jeu video, espace, fêtes,…)*

-Les dimenssions préferées (si il y en a)

-A quoi servira cette banniére (signature de forum, pub,…)*

-Le texte de cette banniére

Si vous avez déjà une idée précise de ce que vous voulez avec des images, dites-le et n’ésitez pas à faire un lien vers un des sujet de la galerie pour affiner votre commande.

Pour les userbars vous indiquerez :

-les themes precis (ex : halo player, stargate fan,firefox user,…)*

Les mentions précedés d’un * sont obligatoire
Edité le 03/08/2007 à 21:34

C’est payant ?

Je déplace ton topic dans la section multimédia , section mieux indiquée pour celà :wink:

merci de ta compréhension… et bonnes baniières :slight_smile:

Bien sûr que non, je fais ça pour mon plaisir car la création graphique est ma passion, j’ai même un forum la dessus.
Non, profitez-en c’est gratuit !

Edit : Vous n’ étent pas convaincu ? regardez, voici 2 banniére que j’ai fais sur le théme du célébre jeux video Halo 2 :

http://img127.imageshack.us/img127/2024/bansgth2ea8.png

http://img530.imageshack.us/img530/2500/banh3lfj0.png
Edité le 03/08/2007 à 21:30

salut moi je veu bien que tu créer une banniére pour moi

Tous d’abord grand merci pour ton travail de grande qualité. C’est vrai des gars comme toi sa se fais rare. voila mon proble jai une image de halo 2 avec un gars en bleu et un en rouge je voudrais supprimer tous squi est autour et le mettre en fond noir . ainsi je pourrais les inserer dans mon site sans que personne ne vois que l’image est rectangle je sais pas trop si chui clair. mais visite un cou mon site en premiere page les deux images devront etre pareil. je te passe donc l’dresse de mon site il ya un point d’interogation blanc tu clic et tu aterris direct a l’image. Je te remercie d’avance. www.frenchkaos.123.fr

Bonjour, c’est toujours possible pour les bannières?:

Voilà, alors si c’était possible:

-bannière animée pour forum (en tête ou fin de message)

  • thème: stargate
  • impression recherchée: suggestion d’une menace lourde et énigmatique, non dévoilée. Dynamisme de l’invasion
    -images à mettre:

1 la super porte ori qui s’active et les vaisseaux qui jaillissent vers la droite et la gauche, pour effet de multitude puissante.
2 combat, explosion qui remplit la bannière, et affichage du message progressivement: Millenium’s back. Are you ready?
3 vide de l’espace rempli de débris, et les vaisseaux oris paisibles
episode concerné, pour images:
www.stargate-fusion.com…

C’est sans doute compliqué…si c’est impossible pour une bannière alors, ce qui suit suffira:
tête d’asgard http://img183.imageshack.us/img183/6375/517008zr7.jpg sur fond d’univers avec le vaisseau suivant, si possible: cf images du vaisseau qui se révèle dans les nuages. Deerière une porte aux chevrons bleus ouverte et un X stylisé dans la même couleur que le vortex et à la place du vortex normal.

www.stargate-fusion.com…
Edité le 08/09/2007 à 14:43

bonjour,je voudrais une banniére avec des gens qui discute en fond et avec marque discussion sur le devant et assez grand sans etre trop grand et trop petit
Je remercie toute les personne ayant lut ce message et encore plus ceux qui essayeront de faire ma banniére

salu j voudrè savoir si sa serè possible que tu me face une bannière avec comme thème One Piece ou Tecktonik ou bien les 2 si possble :smiley: ; de grandeur un peu plu petite que tes exemple et comme texte le titre que je tes indiquer avec une ecriture “Styler ki sor un peu de lordinaire quoi!!” et pour le reste j fai confiance a ton imagination

                                 Merci beaucoup!!!!! :ane:

slt! tu fait de joli truc! pourrais tu me faire un gif animé pouvant servir d’avatar pour un fofo! sur le theme d’halo bien sure!

merci!

Je voudrais une bannière de 2 mètres sur 4, avec vue plongeante de New-York, à cinq heure du soir, durant une invasion de sauterelles.
:lol:
Bon, ok, je sors.
Me semble d’ailleurs que yoyo-web est submergé… ou en vacances en Alaska.
:jap:

Oui, je pencherais plutôt vers cet hypothèse, je dirais même qu’il est parti vers Mars peut-être vu comment il assure le suivi de son topic ? :icon_biggrin:

il n’existe pas des sites pour ce genre de creations ?
si quelqu’un a des adresses :wink:

si,j’en ai un si tu veux et j’y vais plus souvent que sur ce forum ^^ :

http://y-a-l.winnerforum.net/

Bonjour,
J’ai vu le titre,( …c’est ici) j’ai accouru.Hélas.
Pourquoi pas des tutoriaux pour nous apprendre à le faire nous-même?
“Si tu aimes quelqu’un, ne lui donnes pas un poisson tous les jours mais
apprends lui à pécher” (ou à peu prés)
Proverbe chinois.
Merci quand même.

Je suis encore sincérement désolé du suivie de mon topic .C’est qu’il a fallut prés d’un mois pour qu’une réponse arrive.
Voyant ca, je l’avait déjà abandonné depuis longtemps…c’était maniféstement une erreur.

Je suis toujours pret à répondre a vos commandes sur mon forum.

Pour ce qui est des tutoriaux, je n’y avais pas vraiment songé, je n’en est jamais fais et je ne me sent pas capable de faire des tutoriaux corréctes à cause de ma façon de designer asser “hasardeuse”, je fais ca au “feeling”.

Je peux toujours donner quelque conseil où aider un débutant sur un probléme si quelqu’un a besoin.

Moi je voudrais soit fusionner ces 2 images ou bien avoir un gif :slight_smile: Merci d’avance


bonsoir à tous ! :hello:

Voici donc ma petite demande :

Theme: Counter-Strike : Source
Taille de la réalisation : 600x200
Format de l’image : jpeg
Images fournie : www.monsterup.com…
Fonds : www.monsterup.com…[/url] OU www.monsterup.com…
Exemples : www.monsterup.com… / [url=http://www.monsterup.com/upload/1239029912480.jpg]www.monsterup.com…
Texte : Born To Play
Police : libre

Mini description : la bannière servira pour mon serveur deathmatch Cs:s et peut-être bien pour un site plus tard
Les images fournis peuvent êtres découpé,modifié…

PS: Si vous voulez utiliser d’autres images n’hésitez pas

Merci beaucoup. :clap:

Personne ??

ça fait un petit moment qu’il ne s’est pas connecté, alors je pense que c’est rapé :confused: