Epoustouflant.
J'achète un écran Asus pour mon nouvel ordi. Déballage, je le branche sur un laptop et....un pixel mort. Un rouge !! bien voyant sur les couleurs sombres telle que le bleu ou le noir. Direct j'ai pensé aussi aux films, à me dire que j'allais pas supporter.
Je connaissais déjà undeadpixel, bon et bien j'avais matière à le tester. Je le lance, 4h plus tard rien pas de changement. Bon faut le laisser des heures parait-il, mais je me mets à chercher des exemples de réussites, pour que je n'espère pas pour rien. Première page qui tombe sur google : celle-ci. Je lis jusqu'au post de Xbb.
Ah massage manuel. Ok je frôle mon écran délicatement....il disparait

Je fais un test avec l'écran bleu d'undeadpixel, il clignotait un peu je repasse en appuyant légèrement...plus rien. Alors merci Poussin du Ciel pour avoir ouvert ce sujet, merci clubic pour le site, merci au créature d'undeadpixel et surtout merci Xbb pour son post
Pour info, le pixel clignotait à la même cadence que le massage d'undeadpixel...est-ce un hasard ?
Résumé undeadpixel pendant plusieurs heures, et massage délicat pour finir le travail

Enjoy