Un logiciel pour copier un dvd

[b]Bonjour !

D’abord j’espère être au bon endroit pour ma requête ?!

Je cherche un logiciel pour copier un DVD (acheté dans le commerce) sur mon disque dur que j’aimerais ensuite copier ou graver sur un cd ou dvd vierge (?)
Quelqu’un peut-il m’indiquer un logiciel ? [/b]
(J’ai essayé ce lien mais à l’issue du téléchargement, quand j’ai voulu l’ouvrir pour l’installation…, cette mention est apparue: " n’est pas une application valide"

Bonjour,

As-tu essayé la version disponible sur CLUBIC.COM : www.clubic.com… ???

Pour que ça fonctionne, il faut que le DVD-vidéo soit non protégé contre la copie.
Si ton DVD-vidéo a une protection contre la copie alors, à ma connaissance, il est illégal de faire une copie. :neutre:

Bonjour,

Je crois que DVD Schrink a été abandonné depuis un certain temps déjà. :neutre:

Pour la copie de DVD vidéos (films), protégés ou non, je trouve que DVDFab fait de l’excellent job, il est simple d’emploi, efficace, gratuit et se joue de la plupart des protections.
fr.dvdfab.cn…

Jacky,
D’accord, pas question d’encourager la copie illégale mais pas question non plus d’interdire aux gens de faire une simple copie de sauvegarde. :wink:
Edité le 02/03/2015 à 22:57

Ben si pour cela il doit casser une protection, alors (malheureusement) si. :neutre:
Edité le 02/03/2015 à 23:18

Ok, je comprends que sur ce forum, tu es tenu de défendre cette position. Pas de souci.
Perso, je fais une sacrée différence entre illégalité et immoralité. Voler des auteurs, pas d’accord, mais préserver un bien acquit honnêtement (et pour lequel les droits d’auteur ont été versés), je suis 100% pour. Et cela, que ce soit légal ou non. :wink:

Merci à vous deux :slight_smile: !!! Je comprends le débat que mon ingénue question peut susciter :confused: !!!
J’ai conscience de ce fait, c’est pourquoi je n’ai jamais recours à cela ! Je souhaite en effet faire une sauvegarde car ce dvd va tourner entre plusieurs mains et même voyager postalement (car je sais que les gens ne l’achèterons pas d’eux-même…Il s’agit du guérisseur médium brésilien JOAO de Deus et de témoignages de guérisons !!! )
J’ignore s’il est protégé ?
Je vais donc essayer dvdFAB sinon tant pis !!!

Tu prends les .vob, tu les mets sur ton disque dur, et si tu peux les lire avec VLC, MPC-HC ou autre soft du genre, c’est qu’il n’était pas protégé. :wink:

Bonjour, vous pouvez essayer un logiciel?Any DVD Cloner Platinum. C’est une solution suprême pour copier et convertir DVD.:super: