Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Transformer .kar (karaoké) en .avi pour lecteur de salon

Bonjour,

Je cherche un programme qui me permettrait de transformer des fichiers.kar (fichiers karaoké donc avec image + paroles écrites dessous et musique instrumentale) en .avi par exemple pour pouvoir etre mis sur CD et etre lus dans un lecteur de salon. En fette, mon père est trop agé (66 ans) que pour arriver à les lire avec ttes sortes de manipulations, sur un pc ...

Je ne sais si qqun a testé ce programme -----> The RAD Video Tools 1.8v www.clubic.com...
et si il le permet ou pas ..... Mais je ne trouve pas et ça m'ennuie bcp puisque j'aimerais faire cette surprise à mon père qui est fan de karaoké ....

Merci d'avance de votre aide :)

Essaie avec SUPER (je ne sais pas s'il peut transformer un fichier .kar, mais tous les fichiers qu'il peut prendre en charge - et il y en a - ne sont nullement notés quelque part).
Ca mérite d'être essayé selon moi, sachant que le .kar est une sorte d'extension midi.

cherche Karafun studio, il pertmet de fair la converssion en .avi si tu la trouve previen moi car moi aussi j'en ai besoin. il y a un version standard sur le site officiel mais la conversion est en resolution 160 x 120 donc de tres movaise qualite et le son aussi. e m'oublie pas hein.

Je pense qu'elle a du trouver une solution depuis 2007, étant donné qu'elle ne s'est plus jamais manifestée ;)

On ferme donc .

|

4 messages
Filtrer ok