tragulinu a écrit:
Il y a apparement un logiciel qui supprime les logiciels incorporé a windows c'est xp lite mais je ne connais ni son fonctionnement ni sa fiabilité.
une recherche a son sujet sur google d'eclairera surement.
@+
windows c'est la touvhe en bas a droit avec la fenetre windows dessinée dessus +la lettre r de ton clavier
c'est pas comme ça qu'on desinstalle un logiciel.milou83700 a écrit:
oui et ca marche pas et quand je le supprime par programme file il veut pas et lorsque je le met ds la corbeille il se remet de suite apres j en ai marre car lorsque j ouvre ce programme il m envoie un message d erruret je peux pas m en servir c est pourquoi que je veux l enlver
tragulinu a écrit:c'est pas comme ça qu'on desinstalle un logiciel.milou83700 a écrit:
oui et ca marche pas et quand je le supprime par programme file il veut pas et lorsque je le met ds la corbeille il se remet de suite apres j en ai marre car lorsque j ouvre ce programme il m envoie un message d erruret je peux pas m en servir c est pourquoi que je veux l enlver
tu vas dans panneau de configuration ajouter/supprimer programme tu cherches composants windows tu séléctionnes movie maker et tu lances la desinstallation.
Euh, Windows movie maker est un logiciel installé par défaut avec Windows.
Pour supprimer un logiciel, tu vas dans panneau de configuration / ajout suppression de programmes.
Movie maker devrai se trouver dans les composant windows (installé par défaut avec l'os).
J'avais pas vu ta methode pour desinstaller ton programme!
____
euh moi je parles pour windows (Vista c'est sensiblement pareil).
Par contre dans win xp dans l'ajout suppresion de composant, ya pas tous les programmes!
Pour rajouter l'entrée Movie Maker:
www.microapp.com... (Winxp!)
Edité le 08/02/2008 à 13:41
tragulinu a écrit:
Je sais mais apparement il n'avait pas compris puisque il a reposté aprés en expliquant quand supprimant le dossier de programme files ça ne marchait pas.
tiens regarde ici
Edité le 08/02/2008 à 14:29Malheureusement, pour accéder à toutes les fonctions - dont les plus utiles - il faut débourser 40 dollars (32 euros environ).
ce message arrive aprés le tiens ce qui veut dire qu'il avait pas compris ta manip.milou83700 a écrit:
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels