Recherche un logiciel gratuit de montage video?

Bonjour, je veux faire un film mini. J’ai besoin de réunir dix peutit vidéo(en formats différents) et l’insérer un film la musique et sous-titre. Il y a deux logiciels: windows movie maker[/url] et [url=http://fr.anvsoft.com/any-video-converter-free.html]any video converter, quel logiciel dois je choisir? Ou quel autre logiciel vous proposez?
Merci d’avance pour votre réponse.

Réponse tardive : pour un petit projet facile - Windows live movie maker est très bien. Enfin si tu n’as pas besoin de faire d’incrustation vidéo, sinon il faudra passer sur un logiciel payant.
Edité le 13/07/2014 à 14:37

Bonjour, quelle la différence entre windows movie maker et any video converter? Si possible, je veux un logiciel gratuit.

les 2 sont gratuit alors pourquoi ne pas faire un essai des 2 et te faire ton propre avis ?

Windows live movie maker ->> www.clubic.com…
ou plutot www.clubic.com… (ne selectionner que lui a l’installation si tu ne veux pas du reste)
en gros tu l’as peut etre même deja si tu as installé windows live essentials sur ton pc (qui installait msn/messenger par exemple)
c’est du microsoft, un outil assez simple/simpliste
je n’aime pas trop sa facon d’encoder, surtout avec les profils par defaut c’est un peu son point faible de mon point de vue
mais tu peux ajouter une nouvelle piste audio,des images et des transitions entre les videos/image assez facilement

any-video-converter-free --> www.clubic.com…
l’je ne connais pas, mais il a l’air de faire ce que tu demandes en lisant le descriptif
attention à l’installation que cela n’installe pas une barre ou autres trucs pas net (je ne sais pas si il en a lui mais c’est assez courant sur les logiciels video “gratuit” qui trainent sur le net)

quelque soit le logiciel il y aura une phase d’aprentissage pour l’utiliser, Windows live movie maker est bien abordable, assez intuitif pour la plupart des trucs, mais faut pas hesiter a changer/faire de nouveau profil d’enregistrement des videos (on est pas assez libre même ainsi niveau codec, du moins lors de mes derniers essais qui datent quand même pas mal)

celui qui te permet de faire le truc avec le meilleur resultat pour le moins d’effort remportera la mise
Edité le 15/07/2014 à 01:21