Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
Filtrer ok

Recherche logiciel de mixage gratuit compatible vista

Bonjour à tous.
je recherche un logiciel de mixage gratuit compatible Vista, car j'avais atomix et virtual dj mais malheureusement ils ne sont pas compatible vista.
Merci d'avance pour votre aide!

Un patch Vista pour Virtual DJ 3 et Virtual DJ 4

Atomix Productions qui édite le logiciel Virtual DJ a finalement mis à jour son logiciel phare et propose au téléchargement un patch gratuit permettant de faire passer les versions 3.x de Virtual DJ en version 3.4.1. Ce patch 3.4.1 est totalement compatible avec la console DJ Console MK2 sous Windows Vista. Pour le télécharger, il suffit de s'inscrire sur le site www.virtualdj.com et d'enregistrer sa licence de Virtual DJ 3. Notons que si vous utilisez votre DJ Console MK2 avec la version 4.x de Virtual DJ, il vous faut télécharger le patch 4.3 qui ajoute, lui aussi, le support de Windows Vista.

bonjour tout les monde

moi je m'appel

dj_ romeo

j'suis de gwada_971

je cherche un logiciel

pour mixer cration de la musique gratuis

please

voici mon adress

msn

romeo_971@hotmail.fr

bonjour tout le monde j'écoute de nla music dub et je cherche un logiciel de mix assez performantpour pouvoir mixer ==>> effet scratch...

le meilleur logiciel de mix que je connais s'est TRAKTOR_DJ_STUDIO mes pas tres facile a utiliser et a configurer, mais tu a la posibiliter de faire du scratche

|

5 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !