Retour au site
Connexion : S'inscrire

1 message
Filtrer ok

problemes tuner tnt pinnacle/mediaportal - reception M6 et W9 impossible

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour a tous(toutes).

voila je vien d'acquerire un tuner pctv usb de chez pinnacle et j'ai un leger soucis.
en effet, impossible de capter M6 et W9 avec, que ce soit a l'aide du logiciel fourni avec(je ne parlerais pas de sa qualité/lourdeur) ou avec mediaportal, le seul qui reconnaisse ce materiel.

j'ai vu dans les parametrages que l'on peut rajouter "a la main" une chaine dans le setup tv de mediaportal seulement il demande tout un tas de parametres que je ne parvient a trouver null part et qui dependent (histoire d'arranger les chose) de mon emmetteur!! donc si quelqu'un avait un lien, une solution ou eventuellement le meme soucis, je suis prenneur.

il me semble egalement important de preciser que ce n'est pas un probleme de reception car je l'ai testé a la place d'un recepteur tnt pour tv chez un collegue qui lui recoit correctement ces deux chaines, et que j'utilise l'antenne du toit et pas la ridicule antenne fournie avec et qui, chez moi ne capte rien.

ma config au cas ou: barton 3000+/1G de RAM/6600gt/SBLive/Pinnacle PCTV USB Stick/XP Pro. SP2

D'avance merci.

Tuner TNT

|

1 message
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !