Problème WMP après installation du SP1 Vista

Bonjour,

après avoir installé le SP1 de Vista, j’ai régulièrement des problèmes lors de l’ouverture de vidéos avec WMP11. Je précise que j’ai K-Lite Codec Pack full 3.8.5 installé. Le code d’erreur est C00D11B1, ce qui semble indiquer un problème au niveau de la carte son. Le problème arrive aléatoirement (lors de la première tentative de lecture d’une vidéo; la deuxième fois, il n’y a plus de problème).J’ai installé les derniers drivers


Je précise que j'ai essayé de désinstaller le SP1, et du coup, je n'ai plus le problème. Merci d'avance de votre aide...

Un conseil (une fois de plus)
le SP1 Final…:@, n’est pas finalisé, malgré tout ce que tu pourras lire et entendre, reste sur ton vista qui fonctionne et attends les correctifs du futur Sp1a…:hello:

SP1 = Poubelle

a+
Edité le 04/04/2008 à 21:26

Désolé de te contredire, mais le SP1 final a été publié le 18 mars via Windows Update pour tous ceux qui n’ont pas les fameux problèmes de codecs. Vu que j’ai pu télécharger le SP1 via WU, je n’ai donc pas ces problèmes de driver… Merci quand même de ta réponse…

C’est toi qui vois…

peut-être qu’a force de poster… le sp1a sera en ligne…d’ici là

donc bon courage

www.clubic.com…

Vyger passe sur toute les question pour dire la même chose : Le SP1 final … Blablabla… poubelle deinstall…

www.clubic.com…

De plus le SP1 final a été publié le 18 mars via Windows Update

Bref toujours, pas de réponse au question…
Mais merci, non non de rien
Edité le 05/04/2008 à 21:35