supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

5 messages
ok
 Sujet Fermé

probleme enceintes 5.1 / Sound Blaster live! 5.1 D

voilà je viens d'installer ma carte son que j'avais mis de côté pendant longtemps

Apres avoir rencontré beaucoups de problemes pour installer le driver, configuré le BIOS etc..., j'en rencontre d'autres (forcement...) avec mes enceintes.

Je m'explique, à l'époque ou mes enceintes étaient branchées sur la carte mère, les 5 enceintes fonctionaient normalement.
Maintenant que la carte son a pris le relais, je n'ai que les 2 enceintes de devant qui fonctionnent et je suis pourtant configurer en 5.1 :s

(Je n'ai que 3 fil sortant du bu boomer à relier sur la carte son alors qu'il y a 5ports)
quelqu'un peux m'aider???

Il m'est aussi impossible de faire la mise a jour du pilote (qui est celui d'origine) car on me dit qu"aucune carte son sound blaster n'est détecté" :s apres avoir fais le tour de quelques forum, il me semble que cette carte son est assez problématique de ce point de vue car je ne compte pas les personnes dans le même cas que moi.
Et je n'ai lu aucune solution concrète, j'ai pourtant essayé plusieurs pilotes différents , rien n'y fais.

Bref mon vrai probleme se situe au niveau des enceintes alors si quelqu'un pouvait m'aidez...

MERCI!!

Salut,
pourrais-tu, nous donner le modèle exacte de ta carte son ainsi que la marque et modèle de tes enceintes ?
Si cela tombe ton raccordement est mal fait ou alors tu n'as pas bien configuré quelques chose dans les paramètres de tes options son.
Moi, j'ai une SB Audigy LS et des enceintes 5.1 de la marque Hercules modèle XPS510 Classic, et bien j'ai, a partir du Woofer, trois câbles (avec mini fiche Jack) a raccorder sur ma carte son aux entrée "Verte", "Noir" et "Jaune". Revéfies une fois cela, car il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.

et bien ma carte son est une sound blaster live! 5.1 Digital et mon kit son est un kit son basique (TRUESOUND je crois... si mes souvenirs sont bons..)

J'ai un fil bleu un fil rouge et un fil vert qui sorte du boomer et ma carte son possède ces 3 prises de couleurs + une orange et une noire

Double post sur "Matériel / Photo" :grrr:
Rien ne sert de multiplier les posts [:palou]

5 messages
ok