supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok
 Sujet Fermé

Problème de gravure

Bonjour,
voilà un copain m'a refilé les épisodes de "desperate housewives" sur DVD. Comme je devais lui rendre, je les ai gravé sur mon ordinateur pour ensuite les graver sur un DVD mais le problème c'est que quand je veux les déplacer dans la fenêtre du lecteur pour ensuite les graver il me met : "windows a rencontré un problème lors de la tentative de copie de ce.que voulez-vous faire ?" puis il me met dans ce même message les particularités de ce fichier :
desperate.housewives.409.vostf.by.juanito
Type : VLC media file ( .avi)
Durée : 00:42:05
Débit : 131kbps
Dimensions : 624 x 352
Taille : 350 Mo

Jai le choix entre "recommencer", ce qui me renvoit au message d'avant, at "annuler".
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance pour les réponses.

desperate.housewives.409.vostf.by.juanito
????

c'est quoi c'est épisodes de la série.... il les a eus où ??

Si ce sont des épisodes achetés, donc légaux, ils ne sont pas en AVI...

Donc tu es dans l'illégalité Total....

Il est interdit de copier les oeuvres dans l'accord de l'auteur..

Il existe des coffrets de la séries dans toutes les bonnes grandes surfaces et légales...

alors Noel, c'est pour bientôt... un petit geste..

a+

oui mais la saison 4 n'est pas licenié, c'ets du fansub, l'episode vient de passer a la tv aux usa, il risque pas de la trouver en dvd...

Il n'empèche que c'est illégal.
La série est toujours sous licence, même si non sortie en DVD.
Le Fansub est illégal, même si parfois toléré par certains éditeurs pour tenter de savoir si une série ou un manga surtout ont un potentiel de vente.
Edité le 13/12/2007 à 16:33

c'est légal car ils sont passés à la télé mais comme j'ai pas le cable il me les a copié sur DVD pour que je puisse les voir .

Non, ce n'est pas légal.
La chaine de TV a payé pour pouvoir diffuser ces épisodes, pas pour qu'ils soient enregistrés et diffusés hors de la chaine de TV.
J'ai pas dit que c'était malin, mais la loi est la loi.

Sinon, qui achetera les DVD de la série?

Effectivement c'est illégal donc hors de la charte des forums ;-)

On va donc fermer, merci pour ta comptréhension :jap:

7 messages
ok